Sarah Grosjean
Plein écran
Sarah Grosjean © Facebook

Sarah Grosjean répond aux propos de Jérôme De Warzée

Le licenciement de Sarah Grosjean a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Pour expliquer cette éviction, Jérôme De Warzée a invoqué la propriété intellectuelle des personnages. 

  1. Jérôme De Warzée brise le silence et explique l'éviction de Sarah Grosjean

    Jérôme De Warzée brise le silence et explique l'éviction de Sarah Grosjean

    La fin de la collaboration entre Sarah Grosjean et la RTBF suscite de nombreuses réactions depuis vendredi et l'annonce officielle de la chaîne publique. Pris pour cible et désigné par certains internautes comme responsable de l’éviction, Jérôme De Warzée a exposé les raisons du divorce dans un long message publié sur Facebook. Il reproche notamment à l'humoriste liégeoise et à Bénédicte Philippon d'avoir incarné sur scène les personnages des “Poufs”, sans autorisation préalable. “Vous avez découvert le droit de propriété intellectuelle! Les personnages ne vous appartenaient pas!”
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.