epa
Plein écran
© epa

Serge Dorny débarqué de l'Opéra de Dresde avant même d'avoir commencé

Le Belge Serge Dorny, dont la nomination à la tête de l'Opéra de Dresde (est de l'Allemagne) avait été annoncée en septembre, a été débarqué par les autorités régionales vendredi, en raison de désaccords avec les personnels artistiques et administratifs, ce que l'intéressé conteste.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. “Un robot avec la batterie à plat": le comportement de Cate Blanchett en pleine interview amuse les internautes
    Play

    “Un robot avec la batterie à plat": le comporte­ment de Cate Blanchett en pleine interview amuse les internau­tes

    La tête dans les nuages. Un extrait d'une interview de Cate Blanchett fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Sur les images, on peut voir la comédienne américaine se perdre dans ses pensées en plein entretien. Parfaitement immobile, les yeux dans le vague, elle semble figée comme un robot. Un petit moment d’inattention (littéralement) qui fait beaucoup rire les internautes.
  2. Blessés, plaintes: la télé-réalité inspirée de “Squid Game” enchaîne les couacs

    Blessés, plaintes: la télé-réa­lité inspirée de “Squid Game” enchaîne les couacs

    Le tournage de la télé-réalité basée sur la série “Squid Game" ne se passe visiblement pas bien. Les témoignages de concurrents se multiplient dans les journaux britanniques. Selon le Daily Mail, une douzaine de participants envisagent même de porter plainte contre Netflix, qui produit le jeu télévisé. Les candidats affirment avoir été “traités comme des animaux” sur le tournage. Plusieurs joueurs ont par ailleurs dû être secourus après une épreuve.