Plein écran
© photo_news

Stromae se porte bien, sa femme partage une photo de leur couple amoureux

Stromae et son épouse, Coralie Barbier, filent toujours le parfait amour. La jeune femme a partagé un joli cliché de leur couple, fou amoureux.

“Amour. Encore. Toujours.” Ces trois mots accompagnent un doux cliché partagé sur Instagram par Coralie Barbier, l’épouse du chanteur Stromae. Installés à une terrasse, la jeune maman se blottit dans les bras de son mari, tandis que ce dernier affiche un large sourire. 

Une photo qui se veut rare et rassurante, puisque Paul Van Haver, son vrai nom, se fait plutôt discret depuis qu'il a mis sa carrière de chanteur entre parenthèses. 

Prendre du recul

Pour rappel, Stromae débutait en 2015 un traitement préventif contre le paludisme, le Lariam. C’est suite aux complications de ce médicament que l’artiste a dû annuler ses concerts pendant plusieurs mois. Et aujourd’hui encore, l’artiste souffre des conséquences de ce traitement. 

Le chanteur avait alors décidé de s’éloigner de la scène pendant un temps comme il l’avait confié à Laurent Delahousse en avril 2018: “J’avais besoin d’enlever toute cette pression qu’amène le succès (...) J’avais fait 200 concerts en deux ans, ce qui était un nombre insensé. C’était une superbe expérience mais (...) c’est allé trop vite.”