ap
Plein écran
© ap

Sur le lac d'Iseo, des milliers de personnes sur les passerelles de Christo

Des milliers de personnes ont commencé samedi matin à déambuler sur les passerelles ("floating piers") installées par l'artiste Christo pour inviter le public à marcher sur l'eau du lac d'Iseo, dans le nord de l'Italie.

  1. Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Epargner pour votre pension ou investir vous-même votre argent: quel est le meilleur choix?

    Plus de 3,5 millions de Belges épargnent déjà pour leur pension. Toutefois, cette formule de constitution de pension est parfois qualifiée de ‘subvention pour les institutions financières’ en raison des divers frais qui réduisent partiellement l’avantage fiscal et votre rendement. L’alternative consiste à investir vous-même, mais quel est le meilleur choix pour vous? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.
  2. “Adieu Paris”: un déjeuner morose en bonne compagnie
    critique

    “Adieu Paris”: un déjeuner morose en bonne compagnie

    Un vieux bistro parisien au charme intemporel. Huit grandes figures de la scène artistique réunies autour de la table. Dans “Adieu Paris”, Edouard Baer nous offre une plongée douce-amère dans les dîners mythiques de la capitale française. Un film qui illustre la fin d'une époque, les relations entre amis qui s’étiolent. Et qui ne donne définitivement pas envie de prendre place à la table de ces anciens monstres sacrés.