afp
Plein écran
© afp

Sylvester Stallone entre au Hall of Fame de la boxe

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. La famille royale touche 3,3 millions de plus cette année à cause de l’inflation

    Pourquoi la famille royale touche 3,3 millions de plus cette année

    Laeken est également touché par l’inflation. Les moyens opérationnels de Philippe, Albert, Astrid et Laurent sont donc à leur tour indexés, ce qui fait que la famille royale coûte dorénavant 3,3 millions d’euros de plus que l’année dernière, passant, pour la première fois, le cap des 40 millions. La liste civile du Roi a ainsi augmenté de 5,6% par rapport à l’an passé, ajoutant 4.583 euros aux revenus mensuels du roi Albert.
  3. Le stade Roi Baudouin clôture son été “totalement inédit" avec une série de 4 concerts de Coldplay

    Le stade Roi Baudouin clôture son été “totalement inédit" avec une série de 4 concerts de Coldplay

    Coldplay donnera ce vendredi soir le premier de ses quatre concerts en cinq jours au stade Roi Baudouin de Bruxelles. Quelque 55.000 personnes y sont attendues chaque soir pour des représentations à guichets fermés - du jamais vu en Belgique pour des shows en plein air d'un seul et même groupe. Ces concerts viendront y clôturer un été "totalement inédit" en termes de concerts, selon la Ville de Bruxelles, qui se félicite de l'attrait des organisateurs d'événement pour l'enceinte sportive, que d'aucuns trouvent parfois vieillissante ou désuète.