Plein écran
© The Voice Kids

“The Voice Kids” débarque en Belgique

Après huit saisons, “The Voice Belgique” fait place aux jeunes talents de Bruxelles et de Wallonie avec le lancement de “The Voice Kids”. Cette nouvelle formule de l’émission de divertissement réunira petits et grands dans un esprit positif et bienveillant, assure la RTBF.

Mondialement reconnu, The Voice Kids met en scène les jeunes talents de 8 à 14 ans. L’émission, qui sera diffusée en janvier 2020 prochain en prime time sur La Une, est basée sur les mêmes ingrédients qui ont fait le succès mondial de The Voice, à savoir des blinds, des battles et une finale.

Maureen Louys dans l’aventure

Toujours aux commandes du show, Maureen Louys encouragera les jeunes artistes tout au long de l’aventure. Ils seront également entourés par une équipe dédiée à leur bien-être, informe-t-on.

Durant huit émissions, les talents en herbe tenteront d’impressionner trois coaches dans l’espoir de devenir l’étoile montante sur la scène de “The Voice Kids” . Votre enfant aimerait y participer? Le casting est ouvert! Retrouvez toutes les informations ici

  1. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.