Présentée par l'humoriste Jerrod Carmichael, la cérémonie est revenue à la télévision pour sa 80e édition, après avoir été privée d'antenne et boudée par Hollywood, à cause de scandales de racisme, sexisme et corruption.
Plein écran
Présentée par l'humoriste Jerrod Carmichael, la cérémonie est revenue à la télévision pour sa 80e édition, après avoir été privée d'antenne et boudée par Hollywood, à cause de scandales de racisme, sexisme et corruption. © DR

Tous les looks du tapis rouge des Golden Globes 2023

Les stars du petit et du grand écran ont posé sur le tapis rouge avant la remise de prix des Golden Globes 2023, qui a eu lieu ce mardi 10 janvier. Voici les plus beaux looks de cette 80e édition.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. “Buckingham veut nous discréditer”, la colère de la réalisatrice du documentaire sur Meghan et Harry

    “Buckingham veut nous discrédi­ter”, la colère de la réalisatri­ce du documentai­re sur Meghan et Harry

    Les réalisateurs de “Harry & Meghan”, la série documentaire des Sussex sur Netflix, sont furieux contre Buckingham Palace. Selon Liz Garbus, l’une des réalisatrices, le Palais a tout fait pour discréditer le documentaire et les informations relayées par le couple royal, notamment en affirmant n’avoir jamais eu l’occasion de s’exprimer. Liz Garbus assure que Buckingham Palace a bien été contacté dans le cadre de ce documentaire.