Plein écran
© Instagram/iam_billionaire

Un couple de stars de télé-réalité offre une Rolex à leur bébé d’un an

Après la polémique autour de Nabilla et son sac à plus de 300.000 euros, c’est autour de deux autres stars de télé-réalité de faire parler d’elles. Jazz et Laurent ont scandalisé la toile après avoir offert une montre de la marque Rolex à leur fils pour son premier anniversaire. 

Ce dimanche 16 février, la JLC family (comme ils aiment s’appeler) fêtait le premier anniversaire de Cayden, qui avait été retrouvé inanimé dans la piscine familiale en novembre dernier. Jazz et Laurent, stars de télé-réalité, ont vu les choses en grand. Notamment pour le cadeau du petit garçon. 

“D’un ridicule”

Sur Instagram, une vidéo montrant la jeune maman en train de couper le gâteau a été publiée. On y voit également Laurent tenant son fils dans les bras. Mais un détail a retenu l’attention des internautes: l’enfant porte une montre Rolex. 

Un cadeau qui a particulièrement choqué. “Il ne sait même pas lire l’heure, vous êtes toujours dans l’abus”, “Vous faites pitié!” ou encore “C’est d’un ridicule”, sont autant de messages négatifs laissés sous la publication. 

“Un investissement” 

Face à ces critiques, Laurent a pris la parole sur les réseaux sociaux pour se défendre. “Premièrement, je fais ce que je veux avec mon argent, deuxièmement, une montre Rolex, c’est un investissement. Pour ceux qui ne savent pas, les prix augmentent tout le temps, donc c’est comme si je mettais de l’argent sur un compte et ça peut prendre de la valeur en fonction des montres. Vous vous doutez bien que j’avais envie d’acheter quelque chose de valeur pour mon fils que j’aime plus que tout au monde.” 

Il poursuit alors, avançant une passion. “Au final, il ne sait pas lire l’heure, mais moi, personnellement, je ne lis jamais ou très rarement l’heure sur ma montre parce que j’ai toujours mon téléphone. Je vois plus une montre comme un bijou, comme un investissement, comme une marque de style. Je suis un homme qui ne peut pas vivre sans montre et c’est pour ça que j’ai des montres adaptées à ce que je fais la journée. C’est ma manière de penser. Après, je pense que j’ai le droit quand même d’offrir les cadeaux que je veux à mon fils. Si je lui avais offert plein de jouets, d’une même valeur que la montre, ces jouets-là, il aurait joué avec peut-être une semaine ou deux semaines. Cette montre, au final, la valeur, il ne la perdra pas.” 

  1. Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfinement” complètement fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfine­ment” complète­ment fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna a dévoilé hier soir comment la France allait sortir du déconfinement. Selon lui, le pays pourrait se remettre à vivre région par région, à des dates différentes. En dévoilant la carte, l’animateur de C8 a admis qu’il ne savait pas si l’information reçue “par SMS” était vraie ou non. Mais qu’importe la vérification des sources tant qu’on fait le buzz... “C’est une info qui tourne donc je vous la donne”, a-t-il dit avant d’expliquer que le déconfinement se ferait en trois phases: une région de France serait libérée le 4 mai, une autre le 11 mai et la troisième le 18 mai. Le problème? “Tout est faux!”, selon la direction générale de la Santé qui a réagi dans Libération.