Plein écran
© Instagram/@josephinegillan88

Une actrice de Game of Thrones veut sauver sa fille “kidnappée” par les services sociaux israéliens

Josephine Gillan, actrice aperçue dans sept saisons de la série Game of Thrones, accuse les services sociaux israéliens d’avoir kidnappé sa fille de 8 mois.

Une actrice de la série Game of Thrones, Josephine Gillan, a lancé un appel aux dons sur la plateforme GoFundMe, pour sauver sa fille Gloria de 8 mois, “kidnappée” selon elle par les services sociaux israéliens. 

La comédienne, qui s’est récemment installée en Israël, explique qu’une de ses amies s’occupait de l’enfant pendant qu’elle poursuivait une thérapie pour dépression post-partum, comme l’avaient décidé les services sociaux isréaliens d’après elle. 

Josephine Gillan, qui a tenu le rôle d’une prostituée prénommée Marei dans  Game of Thrones, a partagé une vidéo montrant une femme, accompagnée de policiers, emmener sa fille. “Il y a trois nuits, les services sociaux sont venus à minuit passé avec la police et ont kidnappé ma fille pour la conduire chez une autre famille”, a-t-elle écrit sur le site de la plateforme GoFundMe. “Je n’ai pas l’autorisation de la voir ou d’avoir un contact avec elle. Je ne sais pas où elle est”, ajoute-t-elle.

Sauvée d'une vie de prostitution

L’actrice explique avoir besoin de 5.000 livres (près de 5.500 euros) pour financer les frais de justice et obtenir la garde de sa fille. “Ce qu’Israël a fait est illégal et je me bats pour la récupérer!”

Ancienne prostituée et actrice pornographique alcoolique, Josephine Gillan avait expliqué au Daily Mail avoir réussi à s’en sortir grâce à la série de HBO. “Game of Thrones m’a sauvée d’une vie de prostitution et a fait de moi une personne plus forte”, avait-elle confié.