Visit Dubai met en lumière l’ascension de Will Smith au sommet du Burj Khalifa à Dubaï.
Plein écran
Visit Dubai met en lumière l’ascension de Will Smith au sommet du Burj Khalifa à Dubaï. © Instagram

Will Smith au sommet du Burj Khalifa de Dubaï

Dans le cadre de sa dernière campagne de présentation des Émirats arabes unis, “Visit Dubai” a partagé une vidéo de Will Smith au sommet du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. L’acteur américain a gravi les 160 étages de la plus haute structure humaine jamais construite en 61 minutes avant d’être attaché à un équipement de sécurité et de grimper sur une échelle pour atteindre le sommet de la flèche.

  1. Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lanta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    À deux semaines de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, la compétition s’accélère. Dans le nouvel épisode de ce mardi 30 novembre, un aventurier a réussi à se qualifier directement pour la célèbre épreuve d’orientation. Le conseil, lui, a été marqué par la trahison d'un candidat envers son allié. Retour sur les moments forts du jeu.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.