1. Gad Elmaleh revient sur les accusations de plagiat: “Je n’ai pas honte”

    Gad Elmaleh revient sur les accusati­ons de plagiat: “Je n’ai pas honte”

    Gad Elmaleh était l’invité de la semaine dimanche 10 janvier dans l’émission “Sept à huit”. L’humoriste s’est notamment confié sur les accusations de plagiat auxquelles il a dû faire face il y a quelques années. Au cours de la discussion, l’artiste a reconnu avoir “repris des formules de mecs” qu’il appréciait, mais affirme ne pas ressentir de honte par rapport à toute cette histoire.
  1. Le menu de fin d’année de l’Eden est copieux: des spectacles, un soutien à l’Horeca et même un réveillon...

    Le menu de fin d’année de l’Eden est copieux: des spectacles, un soutien à l’Horeca et même un réveillon...

    Alors que les commerces non-essentiels ont rouvert leurs portes depuis le 1er décembre 2020 en Belgique, le secteur culturel est toujours condamné à l’arrêt pour cause de lutte contre la propagation du coronavirus. Ce n’est pas pour autant que le Centre Culturel de Charleroi, l’Eden, a décidé de baisser les bras. Au contraire! Le menu du mois de décembre sera particulièrement copieux. Cela a d’ailleurs commencé le week-end dernier avec presque rien, juste un “Bonjour”. Un spectacle d’Anne Brugni et de McCloud Zicmuse, pour les petits et grands enfants qui s’est déroulé en Facebook Live à l’occasion de la Saint-Nicolas.
  1. Déjà quatre artistes du Voo Rire confirmés pour 2021

    Déjà quatre artistes du Voo Rire confirmés pour 2021

    Les organisateurs du Voo Rire viennent déjà d’annoncer les premiers noms de la prochaine édition du festival liégeois, qui se tiendra du 16 au 25 octobre 2021. Il s’agit d’Olivier de Benoist, Viktor Vincent, Baptiste Lecaplain et Arnaud Tsamère, des artistes qui étaient prévu pour cette édition 2020, mais qui n’ont pu monter sur scène à cause des mesures Covid qui avaient été mises en place fin du mois d’octobre.
  2. Ils créent une comédie musicale “Ratatouille” sur TikTok (et c’est réussi)

    Ils créent une comédie musicale “Ratatouil­le” sur TikTok (et c’est réussi)

    Avec le confinement, de nombreuses personnes se sont tournées vers TikTok pour tuer le temps. Par ennui, les utilisateurs les plus créatifs de la plateforme se sont mis à composer une comédie musicale entière basée sur le dessin animé “Ratatouille", sorti en 2007. Des costumes aux décors, en passant par les chansons: tout a été imaginé. De quoi nous faire espérer qu'une chose: que le spectacle voit vraiment le jour lorsque les conditions le permettront.