1. Fraude fiscale: Franco Dragone blanchi par la justice trois mois après son décès

    Fraude fiscale: Franco Dragone blanchi par la justice trois mois après son décès

    La chambre du conseil de Mons a rendu, vendredi, une ordonnance de non-lieu dans un dossier de fraude fiscale qui impliquait entre autres Franco Dragone, le metteur en scène louviérois mondialement connu, décédé le 30 septembre à l’âge de 69 ans. “Tout ce que Franco Dragone a construit a été saccagé par une enquête de 10 ans injuste et déloyale”, a commenté Me Michèle Hirsch, l’avocate de ce dernier.
  2. Les Ardentes sont devenues trop chères: Liège peut-elle imposer des prix plus abordables aux organisateurs?

    Les Ardentes sont devenues trop chères: Liège peut-elle imposer des prix plus abordables aux organisa­teurs?

    De 15 à 70 euros, voici le montant que les festivaliers devront dépenser en plus, par rapport à 2022, pour participer aux Ardentes. Une augmentation que les organisateurs justifient par l’aura internationale acquise par le festival, mais qui fait mal au portefeuille de nombreux jeunes. Le conseiller communal Mehdi Salhi (PTB) a interpellé Willy Demeyer, à ce sujet. Réponse du bourgmestre socialiste.
  1. Kody revient avec un tout nouveau spectacle: “Cela fait un moment que j’ai envie de remonter sur scène”
    Interview

    Kody revient avec un tout nouveau spectacle: “Cela fait un moment que j’ai envie de remonter sur scène”

    Kody dit un grand “oui” à la vie, dans son nouveau spectacle qu’il présentera le 21 octobre prochain sur la scène du Forum dans le cadre du Festival international du rire de Liège. À cette occasion, nous avons rencontré l’humoriste belgo-congolais. Il nous parle de son amour de la scène, des changements au sein du Grand Cactus sur la RTBF, dont la venue d’Yves van Laethem, mais aussi de ses projets au cinéma après avoir signé dans une prestigieuse agence américaine.