1. Avec “Casées”, Mégane Ross met à mal les clichés sur l’homosexualité

    Avec “Casées”, Mégane Ross met à mal les clichés sur l’homosexualité

    Bien que les mentalités commencent à changer et que les préférences sexuelles et différentes identités de genre sont de mieux en mieux acceptées, demeurent tout de même quelques clichés. Des idées reçues qui se transforment parfois en paroles blessantes. Mégane Ross démonte ces clichés dans sa première pièce de théâtre intitulée “Casées”, qu’elle présentera au public pour deux représentations, le 15 janvier 2020.
  1. Muriel Robin: “Les Enfoirés n’ont pas besoin de moi”

    Muriel Robin: “Les Enfoirés n’ont pas besoin de moi”

    “Et Pof!”, en un coup de baguette magique, Muriel Robin (64 ans) nous ramène dans le passé pour nous rejouer les sketchs (“L’addition”, “Le noir”, “La réunion de chantier”,...) qui ont contribué à son succès. “Et Pof!”, c’est aussi le nom du spectacle qu’elle présentera à Forest National le 18 janvier prochain et qu’elle est venue défendre à Bruxelles. Confidences d’une comédienne engagée, sur son métier, ses combats et ses projets.
  2. Scala va se déplacer à Bruxelles et à Charleroi pour des concerts spéciaux

    Scala va se déplacer à Bruxelles et à Charleroi pour des concerts spéciaux

    Scala est une chorale indie-rock dirigée par les frères Kolacny. C’est une référence dans son genre. Elle a notamment interprété la musique de la bande-annonce du film hollywoodien nominé aux Oscars “The Social Network” ou encore celle du documentaire sur Kurt Cobain, “Montage of Heck”. Le groupe de filles s’est aussi fait entendre sur des épisodes de séries télévisées telles que “Downton Abbey”, “Homeland” et “The Simpsons.”
  1. Le “Symphorique” de Renaud Rutten, ou la rencontre réussie entre l’humour et la musique classique

    Le “Symphori­que” de Renaud Rutten, ou la rencontre réussie entre l’humour et la musique classique

    Quand l’art populaire et l’art savant se rencontrent, ça donne un résultat incongru mais pourtant terriblement efficace. Renaud Rutten a proposé, pour une date unique, son spectacle intitulé “Symphorique”. Durant deux heures, et malgré quelques longueurs, l’humoriste liégeois a fait se mêler humour et musique classique, pour le plus grand plaisir du public du Forum de Liège.