Facebook Festival International du Rire de Liège
Plein écran
© Facebook Festival International du Rire de Liège

Avec un an de retard, le festival Voo Rire de Liège va enfin fêter ses dix ans

La 10e édition du festival international du rire de Liège, Voo Rire, se déroulera du 19 au 25 octobre, a indiqué mardi le duo d'humoristes Les frères Taloche, directeurs artistiques du Voo Rire. La programmation comporte des spectacles reportés de l'édition 2020, qui avait été stoppée en raison de nouvelles mesures contre la propagation du Covid-19, ainsi que de nouveaux spectacles.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Jean-Luc Lemoine: “Pour parler de sujets sensibles, il faut toujours du courage”
    Interview

    Jean-Luc Lemoine: “Pour parler de sujets sensibles, il faut toujours du courage”

    Après plusieurs années au service du petit écran, Jean-Luc Lemoine renoue avec son premier amour: la scène. L’humoriste est de retour avec son nouveau spectacle “Brut”, qu'il décrit comme un show “sans concession, sans tabou et sans filtre”. À l’occasion de la promotion de ce spectacle - qui passera par la Belgique - Jean-Luc Lemoine a accepté de répondre à nos questions.
  3. Inquiète pour l’avenir des musiciens, la CGSP demande que la capacité de l’OPRL passe de 200 à 800

    Inquiète pour l’avenir des musiciens, la CGSP demande que la capacité de l’OPRL passe de 200 à 800

    Le 9 janvier dernier, la direction de l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège s’était exprimée sur les mesures sanitaires restrictives pour le secteur culturel. Des mesures que l’OPRL qualifiait “d’inadaptées”, notamment en matière de capacité maximale d’accueil qui, rappelons-le est passé à 200 personnes le 22 décembre 2021. La CGSP, inquiète pour l’avenir des musiciens, demande aux politiques que la capacité dans les salles de spectacle soit réévaluée.