Plein écran
© EPA

Avril Lavigne bientôt en concert en Belgique

Après avoir pris une longue pause dans sa carrière, la chanteuse sera prochainement en tournée et fera une halte en Belgique. 

En 2015, Avril Lavigne apprenait qu’elle était atteinte de la maladie de Lyme, une maladie transmise par une piqûre de tique. Elle avait donc dû interrompre sa carrière le temps de sa convalescence. Aujourd’hui, la chanteuse remonte sur scène plus déterminée que jamais avec un nouvel album intitulé “Head Above Water” (“La tête au hors de l’eau”). 

Pour l’occasion, Avril Lavigne débutera prochainement une tournée européenne et sera de passage en Belgique. Elle se produira le 18 mars prochain à Forest National à Bruxelles. Les billets seront en vente à partir du 18 octobre dès 9h du matin sur ce site. Pour chaque ticket acheté, deux euros seront versés à l’association “The Avril Lavigne Foundation”, qui vient en aide aux personnes atteintes de la maladie de Lyme, d’une grave maladie ou d’un handicap. 

En attendant le concert et pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, on vous laisse découvrir la dernière chanson de la chanteuse, “I Fell In Love With The Devil”. 

  1. Des centaines de personnes devant le parlement flamand contre les coupes imposées à la culture
    Play
    mise à jour

    Des centaines de personnes devant le parlement flamand contre les coupes imposées à la culture

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient jeudi matin devant le parlement flamand où le ministre-président Jan Jambon (N-VA), en charge de la Culture, venait détailler les lourdes économies qu'il entend imposer au secteur. L’atmosphère était particulièrement tendue dans l’enceinte, où les partis de la majorité (N-VA, CD&V, Open Vld) se sont montrés divisés. M. Jambon a invité le secteur culturel à avancer lui-même une proposition d’économies. “Je veux débattre d’une meilleure répartition” des efforts, a-t-il affirmé. Mais il a maintenu l’ampleur des coupes budgétaires annoncées, dont il assure qu’elles touchent de la même manière d’autres secteurs subsidiés. “Les arbres ne poussent pas jusqu’au ciel”, a lancé le nationaliste flamand.
  2. Il attaque Madonna en justice parce que son concert commence trop tard

    Il attaque Madonna en justice parce que son concert commence trop tard

    Madonna est poursuivie en justice par l’un de ses admirateurs parce qu’elle débute ses concerts trop tard. Nate Hollander, un fan installé en Floride, a introduit une plainte il y a quelque jours. Il regrette que la tournée Madame X commence à 22h30 au lieu de 20h30 comme c’était prévu initialement. Pour lui, c’est ni plus ni moins “une rupture de contrat entre la chanteuse et l’acheteur de billets”.
  3. Elie Semoun à nouveau célibataire: “Après un échec sentimental, c’est comme si le monde s’écroule”

    Elie Semoun à nouveau célibatai­re: “Après un échec sentimen­tal, c’est comme si le monde s’écroule”

    Elie Semoun (56 ans) avait plutôt bonne mine lorsque nous l’avons rencontré à Bruxelles. “Normal, nous confie l’humoriste, je reviens de Marrakech. Je me suis offert un break pour me remettre de ma rupture, pour sécher mes larmes au soleil. J’en avais besoin, je n’en pouvais plus.” Mais les vacances ne sont pas éternelles... De retour chez nous, Elie Semoun a donc décidé de se plonger dans le travail pour oublier ses peines de cœur. Le 6 mai prochain, il présentera son nouveau one-man-show, “Elie Semoun et ses monstres” au W:Halll à Bruxelles.