Plein écran
© EPA

Avril Lavigne bientôt en concert en Belgique

Après avoir pris une longue pause dans sa carrière, la chanteuse sera prochainement en tournée et fera une halte en Belgique. 

En 2015, Avril Lavigne apprenait qu’elle était atteinte de la maladie de Lyme, une maladie transmise par une piqûre de tique. Elle avait donc dû interrompre sa carrière le temps de sa convalescence. Aujourd’hui, la chanteuse remonte sur scène plus déterminée que jamais avec un nouvel album intitulé “Head Above Water” (“La tête au hors de l’eau”). 

Pour l’occasion, Avril Lavigne débutera prochainement une tournée européenne et sera de passage en Belgique. Elle se produira le 18 mars prochain à Forest National à Bruxelles. Les billets seront en vente à partir du 18 octobre dès 9h du matin sur ce site. Pour chaque ticket acheté, deux euros seront versés à l’association “The Avril Lavigne Foundation”, qui vient en aide aux personnes atteintes de la maladie de Lyme, d’une grave maladie ou d’un handicap. 

En attendant le concert et pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, on vous laisse découvrir la dernière chanson de la chanteuse, “I Fell In Love With The Devil”.