Bebe Rexha
Plein écran
Bebe Rexha © docs.presse

Bebe Rexha sera à Tomorrowland: “J’ai appris à ne plus m’excuser d’être qui je suis”

Après Dua Lipa, c’est Bebe Rexha qui fera danser le public de Tomorrowland le 19 juillet prochain, à Boom. À 29 ans, la chanteuse américaine peut se targuer d’avoir collaboré avec les plus grands DJ’s du monde entier, comme David Guetta, Jax Jones, Martin Garrix, G-Eazy ou encore The Chainsmokers. Rencontre...

  1. L’Eden à Charleroi se réinvente pour la Fête de la Musique et sa période estivale

    L’Eden à Charleroi se réinvente pour la Fête de la Musique et sa période estivale

    Le secteur culturel compte parmi les plus impacté par la crise sanitaire du Covid-19. Annulation de la fin de saison, incertitude quant à la reprise en automne, artistes et compagnies fragilisées … Le Centre Culturel de Charleroi, l’Eden, a décidé de faire de la contrainte une opportunité pour se réinventer durant l’été avec un objectif en ligne de mire: rendre effectif le droit culturel des personnes!
  2. Octobre est placé sous le signe du papotage au Centre Culturel de Charleroi

    Octobre est placé sous le signe du papotage au Centre Culturel de Charleroi

    Le coronavirus a bouleversé la vie de tout le monde, mais le secteur culturel est certainement celui qui a été le plus impacté. Au Pays Noir, il a fallu s’adapter. C’est notamment le cas du Centre Culturel de Charleroi, l’Eden. Il a pris les différentes bulles d’oxygène que lui a conférées le Centre National de Sécurité (CNS) pour reprendre des activités sous des formes jamais imaginées auparavant. Le mois d’octobre n’y échappera pas.