Photo News
Plein écran
© Photo News

Black M en concert gratuit à Ixelles pour le Festival Expressions Urbaines

Le 26 septembre prochain, Black M, mais également d’autres artistes comme Isha, Ulysse Castagne ou encore Soulby THB seront présents à Ixelles pour le Festival Expressions Urbaines.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Ce 13 mai, la chanteuse liégeoise Ilia sera en tournée... dans votre jardin!

    Ce 13 mai, la chanteuse liégeoise Ilia sera en tournée... dans votre jardin!

    Des concerts tests ont déjà été organisés dans plusieurs pays, dont un à Spa ce 7 mai. Toutefois, ce n’est pas encore demain que l’on pourra à nouveau se trémousser au doux son de la musique dans une salle pleine à craquer. Tout cela nous manque, mais monter sur scène manque encore plus aux artistes privés depuis plusieurs mois de leur public. En attendant le jour béni de la réouverture des salles de concert, la chanteuse liégeoise Ilia a eu une idée plutôt originale.