Kev Adams et Gad Elmaleh se produiront lors d'un show inédit qui sera diffusé en direct sur la plateforme digitale Gigson.live ce samedi 30 janvier.
Plein écran
Kev Adams et Gad Elmaleh se produiront lors d'un show inédit qui sera diffusé en direct sur la plateforme digitale Gigson.live ce samedi 30 janvier. © Gibson.live

Gad Elmaleh et Kev’ Adams vous invitent à leur spectacle... en direct de votre canapé

La crise sanitaire force le monde de la culture à se réinventer. Et puisque les salles de spectacles ne rouvriront visiblement pas de sitôt, la nouvelle plateforme de streaming Gigson.live proposera ce samedi 30 janvier un show en ligne de Kev Adams, Gad Elmaleh, Élie Semoun et une dizaine d’autres humoristes. 

  1. Gad Elmaleh revient sur les accusations de plagiat: “Je n’ai pas honte”

    Gad Elmaleh revient sur les accusati­ons de plagiat: “Je n’ai pas honte”

    Gad Elmaleh était l’invité de la semaine dimanche 10 janvier dans l’émission “Sept à huit”. L’humoriste s’est notamment confié sur les accusations de plagiat auxquelles il a dû faire face il y a quelques années. Au cours de la discussion, l’artiste a reconnu avoir “repris des formules de mecs” qu’il appréciait, mais affirme ne pas ressentir de honte par rapport à toute cette histoire.
  1. Camille Lellouche: “Je suis incapable de faire de l’humour sur scène sans un vrai public”
    Interview

    Camille Lellouche: “Je suis incapable de faire de l’humour sur scène sans un vrai public”

    “Camille va bien, mais Camille l’artiste est malheureuse, évidemment”, nous confie Camille Lellouche, alors que le monde de la culture est à l’arrêt depuis des mois en France à cause de la crise sanitaire. L’artiste se produira sur la scène du théâtre Mogador à Paris le 5 avril prochain en compagnie de Kev Adams, Gad Elmaleh, Suzanne et bien d’autres encore, lors d’un spectacle intitulé “COMEDY & SONGS” et diffusé en live streaming. Mais pas question pour elle de faire de l’humour. “Sans public, j’en suis incapable. Je me produirai en tant que chanteuse uniquement”, nous raconte-t-elle.