Gad Elmaleh
Plein écran
Gad Elmaleh © Photo News

Gad Elmaleh évoque “ceux qui lui ont tourné le dos”: “Je pardonne mais j’ai la liste”

Sur le plateau de “On refait la télé” (RTL France) ce samedi, Gad Elmaleh est revenu sur les accusations de plagiat dont il a été victime en 2019 et, surtout, sur les conséquences que cette affaire a pu avoir sur sa carrière et ses relations avec le monde du spectacle. 

  1. Des histoires vous seront contées en pleine rue ou virtuellement ce samedi en Wallonie

    Des histoires vous seront contées en pleine rue ou virtuelle­ment ce samedi en Wallonie

    La Journée Mondiale du Conte se déroule chaque année à l’équinoxe de mars. En 2021, c’est ce samedi 20 mars. Le concept est né en Suède en 1992, mais aujourd’hui, il traverse les frontières et rassemble des gens partout dans le monde qui s’échangent des histoires dans autant de langues et de lieux que possible. Depuis 2009, des activités sont mises sur pied sur chaque continent à l’exception de l’Antarctique. Plusieurs d’entre elles sont d’ores et déjà programmées en Wallonie.
  1. Les huit choses que vous ignoriez sur le Carnaval de Charleroi

    Les huit choses que vous ignoriez sur le Carnaval de Charleroi

    Il n’y a pas eu de Grande Parade du Carnaval cette année à Charleroi. Coronavirus oblige. Mais ce n’est pas pour autant que toutes les activités afférentes sont rangées au placard. Le brûlage du Corbeau sera retransmis en direct sur la chaîne de télévision locale, Télésambre, ce soir. Une exposition, un stage et des ateliers pour enfants sont également au programme du Centre Culturel de Charleroi, l’Eden.
  2. Camille Lellouche: “Je suis incapable de faire de l’humour sur scène sans un vrai public”
    Interview

    Camille Lellouche: “Je suis incapable de faire de l’humour sur scène sans un vrai public”

    “Camille va bien, mais Camille l’artiste est malheureuse, évidemment”, nous confie Camille Lellouche, alors que le monde de la culture est à l’arrêt depuis des mois en France à cause de la crise sanitaire. L’artiste se produira sur la scène du théâtre Mogador à Paris le 5 avril prochain en compagnie de Kev Adams, Gad Elmaleh, Suzanne et bien d’autres encore, lors d’un spectacle intitulé “COMEDY & SONGS” et diffusé en live streaming. Mais pas question pour elle de faire de l’humour. “Sans public, j’en suis incapable. Je me produirai en tant que chanteuse uniquement”, nous raconte-t-elle.