Joel Hoylaerts / Photonews
Plein écran
© Joel Hoylaerts / Photonews

Imagine Dragons clôture en beauté la troisième journée du festival Rock Werchter

Imagine Dragons a clôturé avec ferveur samedi la troisième journée du festival Rock Werchter. Le groupe américain a notamment rendu hommage au peuple ukrainien durant son concert.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Jean-Luc Lemoine: “Pour parler de sujets sensibles, il faut toujours du courage”
    Interview

    Jean-Luc Lemoine: “Pour parler de sujets sensibles, il faut toujours du courage”

    Après plusieurs années au service du petit écran, Jean-Luc Lemoine renoue avec son premier amour: la scène. L’humoriste est de retour avec son nouveau spectacle “Brut”, qu'il décrit comme un show “sans concession, sans tabou et sans filtre”. À l’occasion de la promotion de ce spectacle - qui passera par la Belgique - Jean-Luc Lemoine a accepté de répondre à nos questions.
  3. Tomorrowland mise sur une scène principale futuriste pour son grand retour
    En images

    Tomorrow­land mise sur une scène principale futuriste pour son grand retour

    Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de coronavirus, le célèbre festival Tomorrowland est de retour à Boom, en province d’Anvers, depuis ce jeudi 14 juillet. Et pour marquer son retour comme il se doit, l’événement a choisi de miser sur une scène principale très futuriste. Une vraie œuvre d’art que les festivaliers auront l’occasion d’admirer durant les trois prochains week-ends.
  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Trois procès en un pour le Mardi Gras 2022 à Charleroi: “La facilité, on n’aime pas”

    Trois procès en un pour le Mardi Gras 2022 à Charleroi: “La facilité, on n’aime pas”

    Suite à l’avis émis par le gouverneur de la province de Hainaut faisant fonction, de nombreuses communes ont décidé de ne pas organiser de carnaval cette année. La situation épidémiologique n’était pas encore favorable à ce moment-là. C’est ainsi que l’un des carnavals les plus célèbres du pays n’aura pas lieu: celui de Binche. Mais à Charleroi, la volonté d’aller à contre-courant est si forte qu’une édition 2022 adaptée verra bel et bien le jour.