Plein écran
La chanteuse a pour habitude de mettre le feu sur scène. © EPA

Jennifer Lopez pourrait assurer la mi-temps du Super Bowl

Après Maroon 5, Justin Timberlake, Lady Gaga ou encore Katy Perry, Jennifer Lopez pourrait être la prochaine à animer la mi-temps du Super Bowl. La chanteuse serait actuellement en cours de négociation. 

En février prochain aura lieu à Miami le Super Bowl. Un événement qui dépasse largement les frontières des États-Unis et qui possède une renommée mondiale. Si bien que chaque année, les organisateurs font appel aux plus grandes stars pour divertir le public à la mi-temps. Et cette année, l’événement serait en passe de s’offrir Jennifer Lopez. Selon Us Weekly, la chanteuse de 50 ans serait entrée en discussions pour assurer le show de la prochaine édition.

Si pour l’instant aucune décision officielle n’a été révélée, Jennifer Lopez avait déjà mentionné la possibilité de se produire au Super Bowl. “J’ai pensé au Super Bowl oui, mais c’est à Miami. C’est un gros problème. Nous verrons. Ils n’auront qu’à prendre leurs propres dispositions”, avait-elle déclaré en juillet dernier au site Entertainment Tonight. 

Toujours selon Us Weekly, Jennifer Lopez pourrait permettre au Super Bowl d’assurer un véritable show, puisqu’elle ne serait pas seule sur scène. Elle pourrait en effet être rejointe par de nombreuses célébrités comme Pitbull ou Enrique Iglesias. Un spectacle qui permettrait au Super Bowl de remonter dans les audiences, en baisse ces dernières années. 

  1. Alex Vizorek: “J’ai peur que “Danse avec les stars” m’appelle”
    Interview

    Alex Vizorek: “J’ai peur que “Danse avec les stars” m’appelle”

    Ça fait dix ans qu’Alex Vizorek, le plus français des humoristes belges, joue son spectacle (“Alex Vizorek est une œuvre d’art”) à guichets fermés. Un one-man-show qu’il présentera pour la dernière fois chez nous en janvier avant de s’attaquer à l’écriture de son “Tome 2", prévu pour le printemps 2020. “C’est donc votre dernière chance de voir le meilleur spectacle de la décennie”, plaisante-t-il. Rencontre.
  1. Des centaines de personnes devant le parlement flamand contre les coupes imposées à la culture
    Play
    mise à jour

    Des centaines de personnes devant le parlement flamand contre les coupes imposées à la culture

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient jeudi matin devant le parlement flamand où le ministre-président Jan Jambon (N-VA), en charge de la Culture, venait détailler les lourdes économies qu'il entend imposer au secteur. L’atmosphère était particulièrement tendue dans l’enceinte, où les partis de la majorité (N-VA, CD&V, Open Vld) se sont montrés divisés. M. Jambon a invité le secteur culturel à avancer lui-même une proposition d’économies. “Je veux débattre d’une meilleure répartition” des efforts, a-t-il affirmé. Mais il a maintenu l’ampleur des coupes budgétaires annoncées, dont il assure qu’elles touchent de la même manière d’autres secteurs subsidiés. “Les arbres ne poussent pas jusqu’au ciel”, a lancé le nationaliste flamand.
  2. Il attaque Madonna en justice parce que son concert commence trop tard

    Il attaque Madonna en justice parce que son concert commence trop tard

    Madonna est poursuivie en justice par l’un de ses admirateurs parce qu’elle débute ses concerts trop tard. Nate Hollander, un fan installé en Floride, a introduit une plainte il y a quelque jours. Il regrette que la tournée Madame X commence à 22h30 au lieu de 20h30 comme c’était prévu initialement. Pour lui, c’est ni plus ni moins “une rupture de contrat entre la chanteuse et l’acheteur de billets”.