Plein écran
© YouTube

L'enregistrement pour Tomorrowland commence ce samedi

Comme chaque année, les festivaliers désirant obtenir un ticket pour la nouvelle édition du festival Tomorrowland devront au préalable passer par l’étape d’enregistrement. Ils pourront le faire dès ce samedi 14 décembre sur le site internet du festival.

Un vent d’amour va souffler sur Tomorrowland. Dix jours après avoir passé tous ses réseaux sociaux au noir, le festival a dévoilé le thème de son édition 2020 dans une courte vidéo publiée sur YouTube. Cette année, le thème sera “The Reflexion of Love” (“Le reflet de l’amour”, en français).

Les organisateurs ont également annoncé que l’enregistrement pour tenter d’obtenir un ticket pour le festival commencera ce samedi 14 décembre. Attention: l’enregistrement ne vous garantit toutefois pas de mettre la main sur un ticket. Mais rassurez-vous, plusieurs dates de vente sont prévues au début de l’année 2020. 

Le festival se déroulera à Boom (province d’Anvers), durant deux week-ends, du 17- au 19 juillet et du 24 au 26 juillet. 

Save the date

Début des pré-inscriptions: le samedi 14 décembre à partir de 17h00

La “Global Journey Sale”: le samedi 18 janvier à partir de 17h00. Les billets pour Tomorrowland et les packages DreamVille toujours en combinaison avec transports et/ou hôtels

Prévente belge: le samedi 25 janvier à partir de 11h00. Cette prévente est réservée uniquement aux personnes vivant en Belgique.

Prévente internationale: le samedi 25 janvier à partir de 17h00. Elle est ouverte à tous.

Vente générale: le samedi 1er février à partir de 17h00

  1. La Semaine du Son s’invite pour la première fois à Charleroi: “Faire du son sur un chantier”
    Mise à jour

    La Semaine du Son s’invite pour la première fois à Charleroi: “Faire du son sur un chantier”

    La Semaine du Son en est à sa dixième édition. Elle a déjà fait étape à Bruxelles et jusqu’au 9 février, elle est organisée en Flandre et en Wallonie. Pour la première fois, l’événement se déroulera aussi à Charleroi samedi et dimanche. C’est dans l’ancien Consulat d’Italie racheté par la célèbre chanteuse de jazz, Mélanie De Biasio, qu’il prendra ses quartiers. Appelé désormais Alba, le lieu est pourtant toujours en travaux.