Adam Lambert et Brian May au 2019 Global Citizen Festival à Central Park, ce samedi 28 septembre à New York
Plein écran
Adam Lambert et Brian May au 2019 Global Citizen Festival à Central Park, ce samedi 28 septembre à New York © Charles Sykes/Invision/AP

L’American Idol remplace Freddie Mercury avec Queen pour la bonne cause

Les deux derniers membres du légendaire groupe britannique Queen ont joué samedi, avec Adam Lambert au micro, pour la bonne cause lors d'un concert à New York contre la pauvreté et pour la protection de l'environnement.

  1. Le premier des 175 avions transportant des festivaliers de Tomorrowland est arrivé à Zaventem
    En images

    Le premier des 175 avions transpor­tant des festiva­liers de Tomorrow­land est arrivé à Zaventem

    Le premier avion affrété spécialement pour mener à bon port les mordus internationaux du festival de musique électronique Tomorrowland s'est posé mercredi soir sur le tarmac de l'aéroport de Zaventem. L'Airbus A320 de la compagnie Brussels Airlines a quitté Oslo avec à son bord 130 festivaliers, de jeunes Norvégiens pour la plupart, qui ont débuté les festivités par une prestation aérienne du duo de DJ's Goodboys.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.