Plein écran
© Photo News

Le chanteur M en clôture des Francofolies de Spa

Le chanteur M clôturera le 20 juillet 2020 les Francofolies de Spa, ont annoncé mardi les organisateurs du festival musical spadois qui se tiendra du 17 au 20 juillet dans la perle des Ardennes. Matthieu Chedid rejoint les deux premiers noms annoncés: Mika (17 juillet) et Soprano (18 juillet).

M viendra fêter à Spa ses 20 ans de carrière dans le cadre d'une tournée historique qui passe d'ailleurs demain/mercredi par Forest National (Bruxelles). "Seul en scène, il offre une performance époustouflante et prouve une fois encore qu'il est bien l'un des artistes français les plus impressionnants sur scène", soulignent les organisateurs. 

Lors de sa performance, il joue de tous les instruments (guitares, basses, batterie, piano...), s'entourant d'automates créés pour l'occasion, et plonge le public dans un répertoire truffé de tubes et de classiques, se réjouissent les organisateurs. 

Plébiscité par les Francofous sur les réseaux sociaux, à l'instar de Soprano il y a quelques jours, M viendra mettre le feu une quatrième fois aux Francofolies de Spa. 

Après l'annonce des deux premières têtes d'affiche, un millier de pass a été écoulé. 

  1. Le “Symphorique” de Renaud Rutten, ou la rencontre réussie entre l’humour et la musique classique

    Le “Symphori­que” de Renaud Rutten, ou la rencontre réussie entre l’humour et la musique classique

    Quand l’art populaire et l’art savant se rencontrent, ça donne un résultat incongru mais pourtant terriblement efficace. Renaud Rutten a proposé, pour une date unique, son spectacle intitulé “Symphorique”. Durant deux heures, et malgré quelques longueurs, l’humoriste liégeois a fait se mêler humour et musique classique, pour le plus grand plaisir du public du Forum de Liège.