Joel Hoylaerts / Photo News
Plein écran
© Joel Hoylaerts / Photo News

Le concours Miss Belgique aura lieu le 31 mars

La date du concours Miss Belgique 2021 est connue. La nouvelle Miss Belgique sera couronnée le 31 mars prochain, ont annoncé le comité d’organisation de l’émission et les chaînes de télévision RTL et Eclips TV. 

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. “Paéridolie”, l’expo à Charleroi d’un designer qui a travaillé pour Hermès, Cheval Blanc...

    “Paéridolie”, l’expo à Charleroi d’un designer qui a travaillé pour Hermès, Cheval Blanc...

    La Paréidolie est une expression qui traduit la tendance du cerveau à créer du sens par l’assimilation de formes aléatoires à des formes référencées. Paréidolie, du grec ancien para (à côté de), et eidôlon, diminutif d’eidos (apparence, forme). C’est le nom de l’exposition d’un grand designer français à Charleroi. Ce dernier a collaboré avec les plus grandes marques commerciales: d’Hermès à Cheval Blanc en passant par Ligne Roset, Puiforcat ou le Mobilier National.
  3. “Pas de sexe, pas de solo”: la défense de Jan Fabre dément cette pratique

    “Pas de sexe, pas de solo”: la défense de Jan Fabre dément cette pratique

    L'artiste et chorégraphe belge Jan Fabre, jugé pour harcèlement sexuel, a mis le "corps nu" au centre de ses performances "radicales", il est exigeant dans son travail, mais "n'est pas un criminel", a plaidé vendredi son avocate. "L'affaire a déraillé, la présomption d'innocence a été violée, mon client caricaturé (...) il n'est pas un criminel qui doit être incarcéré", a lancé Me Eline Tritsmans devant le tribunal correctionnel d'Anvers (nord).