Les Frères Taloche.
Plein écran
Les Frères Taloche. © D.R.

Le festival Voo Rire de Liège annule la plupart des spectacles

mise à jourÀ la suite des nouvelles mesures annoncées vendredi matin par le comité de concertation, les organisateurs du festival international du rire de Liège se voient contraints d’annuler la plupart des spectacles à l’affiche jusqu’au 25 octobre. C’est ce qu’a annoncé le duo d’humoristes Les frères Taloche à La Dernière Heure et L’Avenir.

  1. Fanny Ruwet, Florence Mendez... l’Eden à Charleroi dévoile son programme de “résistance”

    Fanny Ruwet, Florence Mendez... l’Eden à Charleroi dévoile son programme de “résistance”

    Le coronavirus a fait beaucoup de victimes après son apparition sur notre territoire. Le confinement a permis de ralentir sa propagation. Actuellement, un rebond est constaté. Assez pour que le secteur culturel retienne son souffle! Cela n’équivaudrait pas à une deuxième vague, mais à un véritable tsunami pour lui! Fragilité économique du secteur et crainte du public, mesures sanitaires qui rendent l’expérience culturelle compliquée, jauges qui se réduisent à peau de chagrin… sont autant d’éléments auxquels le monde du spectacle doit déjà faire face.
  2. Octobre est placé sous le signe du papotage au Centre Culturel de Charleroi

    Octobre est placé sous le signe du papotage au Centre Culturel de Charleroi

    Le coronavirus a bouleversé la vie de tout le monde, mais le secteur culturel est certainement celui qui a été le plus impacté. Au Pays Noir, il a fallu s’adapter. C’est notamment le cas du Centre Culturel de Charleroi, l’Eden. Il a pris les différentes bulles d’oxygène que lui a conférées le Centre National de Sécurité (CNS) pour reprendre des activités sous des formes jamais imaginées auparavant. Le mois d’octobre n’y échappera pas.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre