Plein écran
© DR

Le (LOL)2 festival annulé

Le coronavirus a eu raison du (LOL)2 Festival. L’événement, qui devait se tenir du 1er au 5 avril prochain, est annulé, ont annoncé les organisateurs.

Le festival, qui devait notamment accueillir Anne Roumanoff, Jean-Marie Bigard, François Pirette ou encore Tom Villa n’aura pas lieu. “Du fait de la pandémie du coronavirus et des restrictions grandissantes quant à la tenue de rassemblements publics dans un endroit clos tant en France qu’en Belgique nous sommes au regret de vous informer de l’annulation du (LOL)2 Festival”, peut-on lire dans le communiqué.

Les organisateurs du festival et leur partenaire Ticketmaster Belgique vont mettre en place une procédure de remboursement des billets. “Une fois l’épidémie définitivement derrière nous tous, nous nous remettrons au travail pour vous proposer un nouveau rendez-vous. Pour plus d’informations dans les prochains jours”.

Pour plus d’informations, les spectateurs sont invités à consulter le site internet et les réseaux sociaux du festival.

  1. Myriam Leroy: “Je suis née d’un donneur de sperme anonyme”
    Interview

    Myriam Leroy: “Je suis née d’un donneur de sperme anonyme”

    Il y a trois ans, Myriam Leroy tombe malade. Elle devient sourde d’une oreille, sa vue se met à baisser subitement, des œdèmes apparaissent sur son visage et personne ne semble être capable de diagnostiquer le mal qui la ronge. Ses parents espèrent pouvoir la délivrer en lui confiant un lourd secret de famille. Un secret qu’ils auraient préféré emmener dans leur tombe. Myriam Leroy est née d’un donneur de sperme anonyme. En découvrant cette nouvelle, la romancière, chroniqueuse et journaliste, décide de partir à la rencontre d’enfants, devenus adultes aujourd’hui, nés grâce à la procréation médicalement assistée. Elle a décidé de raconter leur histoire, sur scène, grâce à une pièce documentaire, intitulée “ADN”, qui sera jouée jusqu’au 16 avril prochain au Théâtre de la Toison d’Or.
  2. Coronavirus: le point sur tous les spectacles et concerts à Charleroi
    Mise à jour

    Coronavi­rus: le point sur tous les spectacles et concerts à Charleroi

    Ce mardi 10 mars, le gouvernement fédéral a recommandé aux différentes entités qui composent le pays de prendre de nouvelles mesures contre la propagation du coronavirus. Par exemple, les rassemblements de plus de 1.000 personnes dans des milieux confinés sont déconseillés. Le bourgmestre de Charleroi, Paul Magnette, a suivi la recommandation à la lettre et a délivré une ordonnance pour sa ville.