Inge à la soirée de réouverture du Moulin Rouge  à Paris.
Plein écran
Inge à la soirée de réouverture du Moulin Rouge à Paris. © Philippe Wojazer/Moulin Rouge

Le Moulin Rouge rouvre ses portes, et une danseuse belge est de la partie

À l’arrêt forcé depuis le 12 mars 2020, le Moulin Rouge a rouvert ses portes le 10 septembre dernier. Et parmi les 80 artistes de 14 nationalités différentes que compte le cabaret, on retrouve une Belge, Inge Devroey.

  1. Très bons résultats après les événements-tests du Théâtre royal flamand, une réouverture complète réclamée

    Très bons résultats après les événements-tests du Théâtre royal flamand, une réouvertu­re complète réclamée

    Les résultats des événements-tests organisés par le Théâtre royal flamand (KVS) sont sortis et sont positifs. La qualité de l'air dans une salle remplie de moitié reste inchangée: tous les spectateurs peuvent donc assister à la représentation en toute sécurité. Selon les calculs du KVS et de ses partenaires, la qualité de l'air dans une salle à pleine fréquentation ne serait pas affectée non plus. Les différents acteurs réclament donc une réouverture complète le 9 juin.
  1. Le plus grand festival du rire fait le plein d'artistes belges: “On les appelle les nouveaux patrons de l’humour”

    Le plus grand festival du rire fait le plein d'artistes belges: “On les appelle les nouveaux patrons de l’humour”

    Le Montreux Comedy Festival, le premier festival d’humour francophone dans le monde, revient pour une nouvelle édition événement du 1er au 7 décembre 2021. Une nouvelle édition à l’accent belge, avec Guillermo Guiz à la coprésentation du Gala Stand Up, et une retransmission exclusive sur RTL-TVI. “Je suis très content. J’ai toujours adoré la Belgique, et j’entretiens une excellente relation avec les métiers belges”, se réjouit Grégoire Furrer, le fondateur du festival.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.