Paul Taylor sera le 7 octobre prochain à La Madeleine à Bruxelles avec son spectacle "So British ou presque".
Plein écran
Paul Taylor sera le 7 octobre prochain à La Madeleine à Bruxelles avec son spectacle "So British ou presque". © DR

Le plus british des humoristes français de passage à La Madeleine

You speak Franglais? Parfait. Le 7 octobre prochain, l’humoriste anglais Paul Taylor sera présent à La Madeleine pour son spectacle “So British ou presque”. 

  1. Le plus grand festival du rire fait le plein d'artistes belges: “On les appelle les nouveaux patrons de l’humour”

    Le plus grand festival du rire fait le plein d'artistes belges: “On les appelle les nouveaux patrons de l’humour”

    Le Montreux Comedy Festival, le premier festival d’humour francophone dans le monde, revient pour une nouvelle édition événement du 1er au 7 décembre 2021. Une nouvelle édition à l’accent belge, avec Guillermo Guiz à la coprésentation du Gala Stand Up, et une retransmission exclusive sur RTL-TVI. “Je suis très content. J’ai toujours adoré la Belgique, et j’entretiens une excellente relation avec les métiers belges”, se réjouit Grégoire Furrer, le fondateur du festival.
  2. Présent à Paris, Londres ou Shanghaï, cet artiste expose à Charleroi

    Présent à Paris, Londres ou Shanghaï, cet artiste expose à Charleroi

    Présenté dans de nombreuses expositions collectives ou personnelles depuis de près de 20 ans, il a vu son travail récompensé de nombreux prix et distinctions, dont notamment en 2019, de la Michelangelo Foundation for Creativity and Craftmanship. Il est également présent dans de nombreuses collections particulières et muséales: le Victoria & Albert Museum de Londres, le Musée du Verre de Carmaux, le Musée des Arts décoratifs de Paris ou encore le Musée Liuli de Shanghaï. Aujourd’hui, il se présente à Charleroi.
  3. Aucun participant à l'événement-test de Gand n'a été infecté par le coronavirus

    Aucun partici­pant à l'événe­ment-test de Gand n'a été infecté par le coronavi­rus

    Aucune infection par le coronavirus n'a été détectée parmi les volontaires qui ont assisté au concert des “Compact Disk Dummies”, à la Ghelamco Arena de Gand ce samedi. Il s'agissait du premier événement-test à grande échelle en Flandre, avec 300 participants. Les organisateurs estiment que l'opération a été un succès car elle leur a permis de définir la meilleure façon de mener les tests.
  4. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.