Jan Fabre, à Vienne, en 2012
Plein écran
Jan Fabre, à Vienne, en 2012 © REUTERS

Le spectacle de Jan Fabre à la Biennale de Charleroi Danse annulé suite à des pressions: “On n’a pas le droit de mettre en danger les performers”

La représentation de "The Fluid Force of Love" de la compagnie Troubleyn de Jan Fabre programmée dans le cadre de la Biennale de Charleroi Danse est annulée à la suite "des pressions et invectives qui ont entouré cette programmation", annonce samedi soir Charleroi Danse.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Jan Fabre accusé d'humiliations sexuelles: l'auditorat du travail d'Anvers ouvre une enquête

    Jan Fabre accusé d'humilia­ti­ons sexuelles: l'audito­rat du travail d'Anvers ouvre une enquête

    L'auditorat du travail d'Anvers a ouvert une enquête sur Jan Fabre et sa compagnie d'arts de la scène Troubleyn, a indiqué jeudi l'auditeur du travail Pieter Wyckaert. Cette enquête fait suite à la parution d'une lettre ouverte signée par 20 (anciens) collaborateurs de l'artiste flamand dénonçant des comportements inappropriés de sa part. Elle se concentre sur de possibles faits d'intimidation et de harcèlement sexuel.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.