EPA
Plein écran
© EPA

Les Red Hot Chili Peppers se produiront bien à Werchter dimanche soir

Le groupe américain Red Hot Chili Peppers se produira bien dimanche soir sur la scène principale du festival Rock Werchter, comme le confirme un tweet publié dimanche peu avant midi par les organisateurs du festival. Après avoir annulé un concert à Glagsow en Ecosse vendredi pour raisons médicales, la présence des RHCP sur la plaine du festival flandrien était incertaine.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Rock Werchter et Tomorrowland lancent “CORE”, un nouveau festival à Bruxelles

    Rock Werchter et Tomorrow­land lancent “CORE”, un nouveau festival à Bruxelles

    Tomorrowland et Rock Werchter s’associent et soufflent un vent de fraîcheur dans l’univers des festivals belges. Les deux organisations lancent un nouveau festival de deux jours appelé CORE. La première édition aura lieu à la fin du mois de mai au parc d’Osseghem de Bruxelles, au même endroit où se tiendra Couleur Café. L’organisation promet un mélange d’indie pop, de hip-hop, d’electronica, d’hyperpop et de danse alternative, mais aussi de l’art et à une “expérience culinaire exquise”.