Le festival Bis-Arts n'aura pas lieu cette année à Charleroi
Plein écran
Le festival Bis-Arts n'aura pas lieu cette année à Charleroi © Photo News

L’un des événements cultes de Charleroi est annulé

Même le Guide du Routard en parle. Le festival Bis-Arts à Charleroi “s’est construit une renommée pour ses spectacles transdisciplinaires et anticonformistes”. Avec un dénominateur commun entre toutes les disciplines artistiques qui y sont représentées: l’originalité et l’audace.

  1. Comme d’autres artistes privés de scène depuis un an, Pablo Andres s’est adapté: “Je sens que ce que je fais est important à mon échelle”

    Comme d’autres artistes privés de scène depuis un an, Pablo Andres s’est adapté: “Je sens que ce que je fais est important à mon échelle”

    Depuis un an, la pandémie de coronavirus a bouleversé nos vies. L’occasion pour les journalistes de 7sur7 de dresser un bilan en sondant les secteurs particulièrement affectés. Comment la covid les a-t-elle impactés? Qu’ont ils fait pour s’adapter et comment voient-ils l’avenir? ÉPISODE 10: LE MONDE DU SPECTACLE. Voilà un an déjà que les projecteurs se sont éteints, plongeant les salles de spectacles et les artistes dans l’ombre. Face à une situation sanitaire incertaine qui les laisse sans réelles perspectives, de nombreux humoristes ont profité de la crise pour faire rire leur public à distance, sur les réseaux sociaux. Une manière de maintenir le lien et de garder le cap, comme pour Pablo Andres: “J’ai redécouvert l’importance de l’humour avec la crise. Je sens que ce que je fais est important à mon échelle”.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    15:57
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    14:08