"Et pof!", Muriel Robin revient sur scène.
Plein écran
"Et pof!", Muriel Robin revient sur scène. © DR

Muriel Robin: “Les Enfoirés n’ont pas besoin de moi”

“Et Pof!”, en un coup de baguette magique, Muriel Robin (64 ans) nous ramène dans le passé pour nous rejouer les sketchs (“L’addition”, “Le noir”, “La réunion de chantier”,...) qui ont contribué à son succès. “Et Pof!”, c’est aussi le nom du spectacle qu’elle présentera à Forest National le 18 janvier prochain et qu’elle est venue défendre à Bruxelles. Confidences d’une comédienne engagée, sur son métier, ses combats et ses projets.

  1. Le plus grand festival du rire fait le plein d'artistes belges: “On les appelle les nouveaux patrons de l’humour”

    Le plus grand festival du rire fait le plein d'artistes belges: “On les appelle les nouveaux patrons de l’humour”

    Le Montreux Comedy Festival, le premier festival d’humour francophone dans le monde, revient pour une nouvelle édition événement du 1er au 7 décembre 2021. Une nouvelle édition à l’accent belge, avec Guillermo Guiz à la coprésentation du Gala Stand Up, et une retransmission exclusive sur RTL-TVI. “Je suis très content. J’ai toujours adoré la Belgique, et j’entretiens une excellente relation avec les métiers belges”, se réjouit Grégoire Furrer, le fondateur du festival.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.