Manon Lepomme va jouer les dernières dates belges de son spectacle "Non je n'irai pas chez le psy".
Plein écran
Manon Lepomme va jouer les dernières dates belges de son spectacle "Non je n'irai pas chez le psy". © Marie Minne

“Non, je n’irai pas chez le psy”: Manon Lepomme revient pour une ultime saison en Belgique

rencontreAprès bientôt quatre ans de tournée et plus de 300 dates, Manon Lepomme revient en Belgique à partir du 20 septembre pour les dernières représentations de son spectacle “Non, je n’irai pas chez le psy”. Avec une autodérision sans limite et une spontanéité enfantine rafraîchissante, l’humoriste évoque, entre autres, sa lutte contre sa gourmandise maladive, l’Alzheimer de ses grands-parents et son ancien métier de prof. À quelques jours de la reprise, elle s’est confiée dans une interview pour 7sur7.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Les frères Taloche rendront hommage à Raymond Devos lors du Festival international du rire de Liège

    Les frères Taloche rendront hommage à Raymond Devos lors du Festival internatio­nal du rire de Liège

    Après deux années un peu compliquées, aussi bien pour la population que pour les artistes, le Festival international du Rire est de retour à Liège pour une 11e édition qui se tiendra du 15 au 24 octobre. Les directeurs artistiques du Voo Rire, qui ne sont autres que les frères Taloche, ont mis les petits plats dans les grands avec quelques nouveautés, mais aussi un gala inédit en hommage à Raymond Devos, grand humoriste franco-belge et fin manieur de mots.