"Démasqué", le spectacle de Pablo Andres
Plein écran
"Démasqué", le spectacle de Pablo Andres © Guillaume Kayacan

Pablo Andres en spectacle: “Je suis à l’opposé de mes personnages”

InterviewSi Pablo Andres s’est fait plus discret en télévision ces derniers mois, c’est parce qu’il sillonne le pays pour présenter à ses Golden Tich et ses Sexy Chouckes son dernier one-man-show, “Démasqué”. À Watermael-Boitsfort, la commune bruxelloise où il a grandi, il nous reçoit pour parler de ce spectacle de “transition”. En se libérant progressivement de ses personnages, l’humoriste construit les fondations d’une carrière dans le stand-up. Rencontre...

  1. Le cœur culturel de Charleroi va se déplacer et tripler de volume
    Reportage

    Le cœur culturel de Charleroi va se déplacer et tripler de volume

    L’Eden est le Centre Culturel de Charleroi et un Centre d’Expression et de Créativité reconnus et subsidiés par la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB), la Wallonie, la Province de Hainaut, la Ville de Charleroi et soutenus par le Centre Public d’Action Sociale (CPAS) de Charleroi. Cela fait de nombreuses années maintenant qu’il établit ses quartiers (sauf en cette période troublée par le coronavirus) dans un ancien théâtre du centre-ville, au Boulevard Jacques Bertrand. Il va désormais se développer.
  2. Ce prof carolo a profité du lockdown pour créer des sketches en capsules vidéo
    Interview

    Ce prof carolo a profité du lockdown pour créer des sketches en capsules vidéo

    La première vague du coronavirus a poussé la Belgique entière en confinement. Des moments difficiles à vivre pour beaucoup. L’isolement et l’ennui guettaient au coin de chaque habitation. De nombreuses personnes étaient devenues inactives. Mais certaines ont décidé de mettre à profit leur temps libre pour créer des choses nouvelles et répondre à un besoin de la population. C’est le cas d’un professeur de la région de Charleroi.