Pirette recadre Bouchez: “Ta g..., GLB, populiste de Sarma, sportif de canapé”
L’humoriste François Pirette s’en est vertement pris à Georges-Louis Bouchez, mercredi sur Facebook, suite aux critiques du président du MR sur les nouvelles mesures contre le coronavirus annoncées par le Comité de concertation.
“Yaka, faukon! Mais ta g..., GLB. Populiste de Sarma. Tu nous fatigues à la fin”, a lâché Pirette sur sa page, avec une capture d’écran de l’article de 7sur7, alors que Bouchez évoquait un “triple échec” de la politique sanitaire.
“Si t’étais si malin, t’avais qu’à y aller. Mais oui, j’y pense, au fait, je te rappelle qu’au jeu de la démocratie, t’avais perdu. Tu te souviens, Donald? T’auras tout de même remarqué que tes copains Emmanuel, Angela et les autres font ce qu’ils peuvent, eux aussi. Tu ne te tromperais pas d’ennemi, par hasard? On se bat comme on peut contre une saloperie depuis un an”, écrit l’humoriste, dans un rapprochement avec Donald Trump.
“Mais toi, à part siffler depuis la tribune, tu fais quoi? Au final, tu n’es jamais qu’un sportif de canapé qui aurait tiré le penalty mieux qu’Eden. Pathétique”, conclut le coup de gueule, qui a entraîné plus de 3.000 “likes” et quelque 700 partages à ce stade.
Georges-Louis Bouchez ne s’était pas encore fendu d’un commentaire.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L’OM, la nouvelle salle de concert qui fera bouger Seraing
-
Video
François Pirette s'en prend aussi à Theo Francken
Avant la carte blanche des frères Dardenne dans laquelle ils appelaient mardi à la démission de Theo Francken, une autre personnalité bien connue des Belges francophones, l'humoriste François Pirette, avait poussé un coup de gueule contre le secrétaire d'Etat nationaliste. D'une façon toutefois plus imagée. -
Bouchez: “Ce nouveau lockdown est un triple échec”
Les libéraux francophones acceptent mal les nouvelles mesures annoncées mercredi à l’issue du comité de concertation. Ils évoquent clairement un nouveau “lockdown” qui selon, le président du MR, Georges-Louis Bouchez, est la conséquence d’un “triple échec”. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
-
François Pirette lance une pétition contre Eric Zemmour
L'humoriste belge a partagé son indignation sur Facebook suite aux propos "abjects" de Zemmour qui a proposé ce mardi matin à la radio de bombarder la commune de Molenbeek. -
Les places à 1040 euros du nouveau spectacle “respectant les normes sanitaires” de François Pirette
François Pirette l’avait dit à nos confrères de La Dernière Heure: le coronavirus, ça ne lui donne pas envie de rire. Il semble avoir retrouvé son humour et il l’utilise pour dénoncer la situation compliquée dans laquelle se trouvent les artistes actuellement.