Plein écran
Elle a répondu 'oui'! © Instagram/matthewpomeroy

Quand Aladdin demande Jasmine en mariage devant un public charmé

Matthew Pomeroy, qui incarne Aladdin dans un spectacle au De Montfort Hall de Leicester en Angleterre, a posé le genou sur scène pour demander en mariage sa petite-amie Natasha Lamb, qui joue quant à elle Jasmine. 

Quand la fiction devient réalité. Le comédien Matthew Pomeroy a demandé sa petite-amie Natasha Lamb en mariage lors du salut final. Et ce, alors qu’ils venaient tous les deux d'incarner Aladdin et Jasmine sur la scène du De Montfort Hall de Leicester en Angleterre. 

“Tu as changé ma vie” 

“À la fin du spectacle, vous voyez tous que j’emmène Jasmine dans le jardin lui demander quelque chose de très important. C’est frustrant que vous ne puissiez pas le voir. Donc maintenant, vous pouvez. Natasha, durant ces quatre dernières années tu as changé ma vie”, a débuté le comédien anglais lors de sa demande en mariage le 27 décembre dernier. 

La vidéo est rapidement devenue virale, élevant le couple au rang de stars invitées sur tous les plateaux télé afin de raconter leur conte de fées. Les amoureux se sont rencontrés dans la station balnéaire de Minehead, près de Bristol, et ne se sont plus quittés depuis. Nastasha a confié à la BBC qu’elle n’aurait pu vu cette demande se faire ailleurs que sur scène.