Plein écran
Mais que peut bien signifier ce mystérieux changement de photo de profil? (Montage HLN) © Facebook/HLN

Tomorrowland passe au noir sur les réseaux sociaux: qu’est-ce que ça signifie?

Un étrange changement s’est opéré sur les différents réseaux sociaux de Tomorrowland ce lundi. Le festival a en effet modifié toutes ses photos de profil pour une simple image noire. Depuis, les fans de l’événement tentent de découvrir ce que cela signifie, jusqu'à présent sans succès.

Facebook, Twitter ou encore Instagram: toutes les photos de profils des différentes pages officielles du festival Tomorrowland sont maintenant totalement noires. Contactés par nos confrères de Het Laatste Nieuws, les organisateurs du festival ont précisé qu'il ne s’agissait pas d’un hommage à une éventuelle personne décédée, mais qu'ils ne pouvaient pas encore révéler la raison de cet étrange changement. La porte-parole de l’événement, Debby Wilmsen, a toutefois accepté de donner un indice: “La lumière voyage plus vite que le son. C’est la seule chose que je peux dire pour l’instant”.

Depuis, de nombreux internautes tentent de découvrir la signification de ces images noires. Selon certains, ce changement pourrait signifier la venue du trio Swedish House Mafia, qui a aussi changé ses photos de profil pour un fond noir. Pour d’autres, ces images pourraient annoncer le thème de la prochaine édition du festival, qui tournerait cette fois autour de l’espace.

Quoi qu'il en soit, la réponse ne saurait tarder. Il y a un an jour pour jour, Tomorrowland avait commencé à donner quelques indices sur son édition 2019. On peut donc s’attendre à en savoir prochainement plus sur l’édition 2020 du festival.

  1. Le “Symphorique” de Renaud Rutten, ou la rencontre réussie entre l’humour et la musique classique

    Le “Symphori­que” de Renaud Rutten, ou la rencontre réussie entre l’humour et la musique classique

    Quand l’art populaire et l’art savant se rencontrent, ça donne un résultat incongru mais pourtant terriblement efficace. Renaud Rutten a proposé, pour une date unique, son spectacle intitulé “Symphorique”. Durant deux heures, et malgré quelques longueurs, l’humoriste liégeois a fait se mêler humour et musique classique, pour le plus grand plaisir du public du Forum de Liège.