Plein écran
© ANP

Twenty One Pilots à l’affiche de Rock Werchter

Après Pearl Jam, le groupe américain Tweny One Pilots est le deuxième nom de l’édition 2020 du festival Rock Werchter, qui aura lieu du 2 au 5 juillet. Le groupe se produira le samedi 4 juillet. La vente des billets débutera le vendredi 6 décembre à 10 heures.

 Composé de Tyler Joseph et Josh Dun, le duo Twenty One Pilots a débuté en 2009 et joue un mélange d’indietronics, de rap-rock, de hip-hop alternatif et de reggae. Leur album “Blurryface” (2015), avec les singles “Stressed Out” et “Ride”, a été nommé meilleur album rock de la décennie. Avec son dernier album “Trench” (2018), le groupe s’est hissé en tête des charts mondiaux.

En 2014, Twenty One Pilots a joué pour la première fois à Rock Werchter en 2014, sur la petite scène du KluB C. Depuis, le groupe a joué à guichet fermé au Palais 12 et fait la clôture du festival Pukkelpop.

La vente des billets pour Rock Werchter 2020 débutera ce vendredi 6 décembre à 10h via les sites proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.

Josh Dun (guitariste et bassiste) et Tyler Joseph (chanteur et pianiste) composent le duo Twenty One Pilots.
Plein écran
Josh Dun (guitariste et bassiste) et Tyler Joseph (chanteur et pianiste) composent le duo Twenty One Pilots. © Photo News