Plein écran
© ANP

Twenty One Pilots à l’affiche de Rock Werchter

Après Pearl Jam, le groupe américain Tweny One Pilots est le deuxième nom de l’édition 2020 du festival Rock Werchter, qui aura lieu du 2 au 5 juillet. Le groupe se produira le samedi 4 juillet. La vente des billets débutera le vendredi 6 décembre à 10 heures.

 Composé de Tyler Joseph et Josh Dun, le duo Twenty One Pilots a débuté en 2009 et joue un mélange d’indietronics, de rap-rock, de hip-hop alternatif et de reggae. Leur album “Blurryface” (2015), avec les singles “Stressed Out” et “Ride”, a été nommé meilleur album rock de la décennie. Avec son dernier album “Trench” (2018), le groupe s’est hissé en tête des charts mondiaux.

En 2014, Twenty One Pilots a joué pour la première fois à Rock Werchter en 2014, sur la petite scène du KluB C. Depuis, le groupe a joué à guichet fermé au Palais 12 et fait la clôture du festival Pukkelpop.

La vente des billets pour Rock Werchter 2020 débutera ce vendredi 6 décembre à 10h via les sites proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.

Plein écran
Josh Dun (guitariste et bassiste) et Tyler Joseph (chanteur et pianiste) composent le duo Twenty One Pilots. © Photo News