1. Jan Vertonghen présenté à Benfica: “Je suis venu ici pour gagner des trophées”
    Mise à jour

    Jan Vertonghen présenté à Benfica: “Je suis venu ici pour gagner des trophées”

    Après huit années en Premier League et à Tottenham, c’est donc bien au Portugal que Jan Vertonghen va poursuivre son chemin. Le Diable Rouge, âgé de 33 ans, vient de signer un contrat de trois avec le Benfica Lisbonne. Un club ambitieux qui, en plus de rêver d’Edinson Cavani, confirme également ce vendredi les arrivées de l’Allemand Luca Waldschmidt et du Brésilien Everton.
  2. Première défaite pour l’Excel Mouscron, Malines prend provisoirement la tête
    Pro League

    Première défaite pour l’Excel Mouscron, Malines prend provisoire­ment la tête

    Après un bon partage accroché sur la pelouse de l’Antwerp, l’Excel Mouscron n’a pas pu enchaîner, pour sa première occasion. Les Hurlus paient cher leur première mi-temps et s’inclinent contre Malines par le plus petit écart (0-1, buts de Nikola Storm sur penalty). Le Kavé profite de sa première victoire de la saison pour prendre provisoirement la tête de la Pro League avec un bilan de quatre points sur six.
  1. Remco Evenepoel grand favori pour succéder à Bauke Mollema
    Tour de Lombardie

    Remco Evenepoel grand favori pour succéder à Bauke Mollema

    Après Milan-Sanremo, le deuxième monument de la saison est au programme samedi avec le Tour de Lombardie, remporté par Bauke Mollema en 2019. Remco Evenepoel, qui participe à son premier monument, est le grand favori pour succéder au Néerlandais après ses victoires au Tour de Burgos et au Tour de Pologne. Le Brabançon aura Vincenzo Nibali, Diego Ulissi, Jakob Fuglsang et d'autres solides grimpeurs comme concurrents.