Dossier

Jupiler Pro LeagueDes flèches»

  1. La Gantoise perd sa deuxième place

    La Gantoise perd sa deuxième place

    Alors qu’elle a ouvert la marque par Laurent Depoitre (11e, 0-1), La Gantoise s’est inclinée 2-1 dimanche à Ostende en conclusion de la 19e journée du championnat de Belgique. Andrew Hjulsager (27e, 1-1) et Ronald Vargas (54e, 2-1) ont donné les trois points aux “Kustboys”, qui se retrouvent 13e (18 points). Les Buffalos (35 points) occupent la 3e position avec dix points de retard sur le Club Bruges, facile vainqueur de Malines (3-0), et un point d’avance sur le Standard, auteur d’un partage avec Anderlecht (1-1).
  1. Thorgan Hazard à nouveau buteur, le Bayern en feu contre le Werder
    Bundesliga

    Thorgan Hazard à nouveau buteur, le Bayern en feu contre le Werder

    Les deux grands d’Allemange n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, cet après-midi, en Bundesliga. Avec Thorgan Hazard, buteur, le Borussia Dortmund a s’est facilement imposé à Mayence (0-4). Mais le Bayern a fait encore mieux contre le Werder: grâce à un tout grand Philippe Coutinho, auteur d’un triplé, les Bavarois se replacent provisoirement dans le top 4. Victoire également, plus étriquée, mais tout aussi importante pour le Hertha Berlin de Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio contre Fribourg (1-0).
  2. Faux-départ pour Gattuso, malgré un assist de Dries Mertens
    Play

    Faux-départ pour Gattuso, malgré un assist de Dries Mertens

    La première de Gennaro Gattuso à San Paolo ne restera pas dans les annales du Napoli. Les Pertenopei ont été battus par Parme, à domicile, samedi soir. Malgré un assist de Dries Mertens, qui avait débuté la partie sur le banc et qui a permis à Milik d’égaliser. C’est Gervinho qui a mis tout le monde d’accord dans les arrêts de jeu. Le Napoli glisse à la huitième place et pourrait accuser... 20 points de retard sur le leader si l’Inter s’impose dimanche.