Football en live

home logo ChelseaCHE
FIN
0-3
FC Bayern MunichFCB
away logo
home logo NapoliNAP
FIN
1-1
FC BarceloneBAR
away logo
Dossier

Ligue des championsDes flèches»

  1. Roberto Martinez de plus en plus proche d’une prolongation chez les Diables
    Mise à jour

    Roberto Martinez de plus en plus proche d’une prolongati­on chez les Diables

    Les négociations entre Roberto Martinez et le président de l’Union Belge Mehdi Bayat progressent de manière positive, selon nos confrères de Het Laatste Nieuws. La possibilité d’une prolongation de contrat de l’entraîneur fédéral se concrétise de plus en plus. Selon HLN, Roberto Martinez n’aurait notamment aucune exigence financière irréalisable pour l’UB. Même si la fédération devra débourser une importante somme pour conserver le tacticien espagnol.
  1. Virton-Beerschot rejoué: “C’est malsain”

    Vir­ton-Beer­schot rejoué: “C’est malsain”

    Le Royal Excelsior Virton, club de Proximus League de football (D1B), a annoncé officiellement son recours à la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) par la voie d'un communiqué de leurs conseils Me Jean-Louis Dupont et Me Martin Hissel. Il est la conséquence de la décision du 21 février de la Commission des litiges d'appel de la fédération belge de football (RBFA) de faire rejouer le match Virton-Beerschot du 25 janvier (1-0), à la suite d'une erreur d'arbitrage. La date de ce "replay" a été fixée au 2 mars.
  1. Bruges s’impose dans le choc face à Charleroi et s’envole en tête

    Bruges s’impose dans le choc face à Charleroi et s’envole en tête

    Le Club de Bruges a conforté encore un peu plus sa place de leader (1er, 64 pts) en s’imposant sur la plus petite des marges face à Charleroi (4e, 48 pts) dans le choc de la 27e journée du championnat de Belgique de football dimanche au stade Jan Breydel. Anderlecht (9e, 34 pts) reçoit Eupen (13e, 26 pts) à 18h00 et La Gantoise (2e, 52 pts) accueille Saint-Trond (12e, 32 pts) à 20h00 pour les deux derniers matches du weekend.

Football en live

home logo ChelseaCHE
FIN
0-3
FC Bayern MunichFCB
away logo
home logo NapoliNAP
FIN
1-1
FC BarceloneBAR
away logo