1. Mick Schumacher débarque en F1 et sera pilote officiel chez Haas

    Mick Schumacher débarque en F1 et sera pilote officiel chez Haas

    Le pilote allemand Mick Schumacher sera l'un des deux pilotes officiels de l'écurie Haas de Formule 1 en 2021, a annoncé le team américain mercredi matin. Il a signé un contrat de plusieurs années. Le fils de Michael septuple champion du monde, aujourd'hui très handicapé à la suite d'un accident de ski survenu en décembre 2013, occupera un des deux baquets laissés libres au terme de la saison par le Franco-suisse Romain Grosjean et le Danois Kevin Magnussen. Le Russe Nikita Mazepin sera l'autre pilote Haas la saison prochaine. Sa nomination avait révélé mardi.
  2. "Une campagne historique" pour les Red Flames: “C’est prometteur pour l’Euro”
    Euro 2022

    "Une campagne historique" pour les Red Flames: “C’est prometteur pour l’Euro”

    Ives Serneels et ses buteuses, Janice Cayman, Tine De Caigny et Tessa Wullaert, étaient comblés, mercredi soir, après la démonstration belge contre la Suisse qui a validé leur qualification pour l'Euro 2022 de football. Les Red Flames, incroyablement efficaces, se sont imposées 4-0 mardi soir à Louvain. "Remporter un groupe qualificatif pour un championnat d'Europe n'est jamais arrivé", a insisté le sélectionneur en conférence de presse. "Notre campagne a été fantastique."

Décès de Diego Maradona

  1. Les larmes de la fille de Maradona lors de l’hommage de Boca Juniors

    Les larmes de la fille de Maradona lors de l’hommage de Boca Juniors

    30 novembre
  2. La police perquisitionne le cabinet de la psychiatre de Diego Maradona

    La police perquisiti­on­ne le cabinet de la psychiatre de Diego Maradona

    1 décembre
  1. La renaissance de l’Excel Mouscron

    La renaissan­ce de l’Excel Mouscron

    L’Excel Mouscron retrouve enfin des couleurs. Une semaine après leur première victoire de la saison et après avoir tenu en échec le champion en titre samedi, les Hurlus, bien aidés par l’excellente prestation de leur gardien Hervé Koffi, se sont imposés contre le STVV, mardi soir. Une victoire et trois points qui permettent à Mouscron d’abandonner la lanterne rouge à Waasland-Beveren. Au moins jusque demain, puisque les Waeslandiens se déplacent à Charleroi mercredi soir.
  2. Les ultras d’Anderlecht en colère après “un Clasico ennuyeux”: “Il est temps de se réveiller!”

    Les ultras d’Anderlecht en colère après “un Clasico ennuyeux”: “Il est temps de se réveiller!”

    Le noyau dur d’Anderlecht est en colère. La raison? Le partage ennuyeux (0-0) contre le Standard le week-end dernier. Ce mardi matin, les ultras ont accroché une banderole au complexe d’entraînement de Neerpede. “Une équipe sans l’envie pour gagner un Clasico ennuyeux. Il est temps de se réveiller!”, ont-ils écrit, tandis que sur Facebook, un message adressé aux joueurs a été publié.
  1. Le football amateur ne pourra certainement pas reprendre avant le mois de février

    Le football amateur ne pourra certaine­ment pas reprendre avant le mois de février

    Les compétitions de football amateur ne pourront certainement pas reprendre avant le mois de février, a indiqué l'Association des clubs francophones de football (ACFF) dans un communiqué publié mardi, au lendemain d'une réunion du comité de crise de l'Union belge de football, regroupant la fédération, la Pro League, l'ACFF et son pendant flamand, Voetbal Vlaanderen. Celle-ci s'est tenue afin d'examiner la situation suite aux décisions prises vendredi dernier par le comité de concertation.
  1. L’Antwerp s’impose contre OHL et s’empare de la quatrième place

    L’Antwerp s’impose contre OHL et s’empare de la quatrième place

    L'Antwerp a signé son premier succès en championnat au mois de novembre, lundi soir aux dépens de Oud Heverlee Louvain 3-2, en conclusion de la 14e journée de la Jupiler Pro League. Trois centres repris de la tête ont donné la victoire aux Anversois. Nantis de 25 points, les Anversois délogent le Standard (24) de la 4e place. Le Beerschot est leader avec 28 points. Genk, qui en possède autant, est 2e. Le Club de Bruges, 3e, en compte 27. OHL est 9e avec 19 points au compteur.