1. Les propos d’Anelka envers Domenech déformés? La mise au point de L’Équipe

    Les propos d’Anelka envers Domenech déformés? La mise au point de L’Équipe

    Très attendu, le documentaire “Anelka l'incompris” est disponible sur Netflix depuis le 5 août. Évidemment, l’altercation entre l’attaquant français et Raymond Domenech lors du Mondial 2010 est évoquée. Interrogé à ce sujet, Williams Gallas, présent dans le vestiaire, assure que les propos rapportés par L’Équipe en Une ne sont pas exacts. Confronté à des accusations de “mensonge”, le quotidien a répondu dans un article réservé à ses abonnés.
  1. Lance Armstrong sur la chute de Jakobsen: “Pas sûr d'avoir déjà vu un crash aussi horrible”

    Lance Armstrong sur la chute de Jakobsen: “Pas sûr d'avoir déjà vu un crash aussi horrible”

    Fabio Jakobsen a été victime d’une très lourde chute mercredi lors du sprint à l’arrivée de la première étape du Tour de Pologne. Opéré durant cinq heures la nuit dernière, une tentative sera faite ce jeudi pour sortir le coureur néerlandais de son coma artificiel. Les messages de soutien pleuvent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Parmi eux, celui de Lance Armstrong, choqué par l’“horrible” accident.
  2. Plaintes à l’UCI et à la police contre Groenewegen: “C’est une agression”

    Plaintes à l’UCI et à la police contre Groenewe­gen: “C’est une agression”

    "Ils devraient le jeter en prison." Telle fut la première réaction du manager général de l'équipe de Deceuninck-Quick Step Patrick Lefevere après l'horrible chute dont a été victime Fabio Jakobsen dans le sprint d'arrivée de la première étape du Tour de Pologne, mercredi à Katowice, après le mouvement de Dylan Groenewegen qui a coincé le champion des Pays-Bas contre les barrières. Le lendemain du crash, le chef de l'équipe ne renie pas ses paroles. "Je suis toujours très en colère et je confirme ces messages Twitter. C'était une action très sale de Groenewegen. On ne fait pas ce genre de choses. Nous avons déjà déposé une plainte auprès de l'UCI et nous ferons de même auprès de la police en Pologne. Nous ne laisserons pas passer ça".