1. Euro, Jeux Olympiques: le programme de la RTBF pour cet été

    Euro, Jeux Olympiques: le programme de la RTBF pour cet été

    Tout comme de nombreux amateurs de sport, la RTBF se prépare activement à l'été sportif intense qui l'attend. Les exploits belges seront particulièrement scrutés dans les diverses disciplines qui enflammeront les mois estivaux. Des droits supplémentaires ont d'ailleurs été acquis par le service public pour permettre aux téléspectateurs de suivre les multiples compétitions dans leurs sports favoris, a fait savoir vendredi Benoît Delhauteur, chef de la rédaction sportive depuis le départ à la retraite de Michel Lecomte le 1er janvier dernier.
  1. Les critiques? Chris Froome préfère en rire: “Vous ne savez pas qui je suis, je n'abandonne pas"

    Les critiques? Chris Froome préfère en rire: “Vous ne savez pas qui je suis, je n'abandon­ne pas"

    Chris Froome a avoué "bien rire" de ce qu'il a pu entendre ou lire sur les réseaux sociaux après deux dernières courses difficiles au Tour de Romandie et au Tour des Alpes. Le Britannique a expliqué dans une vidéo publiée jeudi combien sa motivation était toujours intacte et qu'il était convaincu de retrouver son meilleur niveau, "cela demande du temps, mais je ne suis pas quelqu'un qui abandonne", a confié le quadruple vainqueur du Tour de France, 35 ans.
  1. Eden Hazard s’excuse auprès des supporters du Real pour son attitude à la fin du match: “Je suis désolé”
    Mise à jour

    Eden Hazard s’excuse auprès des supporters du Real pour son attitude à la fin du match: “Je suis désolé”

    Eden Hazard n’a pas brillé en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Mais, outre sa décevante prestation, c’est surtout son attitude à la fin du match qui a suscité la polémique en Espagne. L’ancien joueur de Chelsea était visiblement très heureux de retrouver certains anciens coéquipiers. Un peu trop. “Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid”, a accusé dans la foulée le journal sportif AS. 24 heures après les faits, Eden Hazard a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.
  1. Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    Le Spirou Charleroi va mal et est mis en vente

    La Société Anonyme (SA) Spirou Basket et l’Association Sans But Lucratif (ASBL) Spirou Basket avaient sollicité la protection du Tribunal de l’Entreprise du Hainaut-Division Charleroi et obtenu, par jugement du 4 décembre 2020, l’ouverture de procédures de réorganisation judiciaire et un sursis de six mois. L’objectif de ces procédures était de formuler une proposition de remboursement aux créanciers par le biais d’un accord collectif. Il a maintenant changé.