1. Karim Bachar, sélectionneur des Diables Rouges Futsal: “Il y a encore du boulot pour faire grandir ce sport en Belgique”
    Interview

    Karim Bachar, sélection­neur des Diables Rouges Futsal: “Il y a encore du boulot pour faire grandir ce sport en Belgique”

    Plus de 100 caps avec l’équipe nationale, trois participations au Championnat d’Europe, des voyages inoubliables au Brésil ou en Egypte: Karim Bachar a écrit plusieurs belles pages de l’histoire du Futsal belge en tant que joueur, il veut désormais en faire autant en tant que sélectionneur national. Rencontre avec un passionné dont l’autre ambition est de faire grandir ce sport, qui souffre toujours de la concurrence de son grand frère, en Belgique.
  2. Djokovic fera son retour sur les courts à Miami

    Djokovic fera son retour sur les courts à Miami

    Novak Djokovic effectuera son retour sur les courts à l'occasion du Miami Open, l'ATP Masters 1000 qui se jouera du 24 mars au 4 avril. L'épreuve n'avait pu se dérouler l'an dernier en raison de la pandémie de coronavirus. Le N.1 mondial serbe a confirmé sa participation au tournoi floridien sur son site internet. Djokovic a remporté son 9e Open d'Australie le mois dernier, mais il a souffert d'une déchirure musculaire aux abdominaux à partir du 3e tour.
  1. Trajet en moto avec un inconnu et performance musicale: la folle soirée d’Ibrahimovic au festival de Sanremo

    Trajet en moto avec un inconnu et performan­ce musicale: la folle soirée d’Ibrahimovic au festival de Sanremo

    Zlatan Ibrahimovic a vécu une drôle de soirée ce mardi. Invité au 71e festival de la chanson italienne de Sanremo, l’attaquant de l’AC Milan est arrivé avec près de trois heures de retard. La cause? Le Suédois était bloqué sur l’autoroute et a dû faire du stop pour rejoindre le théâtre Ariston. “J’ai arrêté un motard qui m’a conduit pendant 60 kilomètres”, a-t-il confié, avant de pousser la chansonnette à l’antenne de la RAI.
  2. Nafi Thiam en patronne, Noor Vidts impressionne: deux Belges en tête du pentathlon
    Euro d'athlétisme

    Nafi Thiam en patronne, Noor Vidts impression­ne: deux Belges en tête du pentathlon

    Deux médailles belges l’issue de la journée à Torun, où se disputent les championnats d’Europe indoor d’athlétisme? C’est tout à fait jouable! Après trois des cinq épreuves du pentathlon, Nafissatou Thiam est bien installée en tête du concours, juste devant une autre athlète belge, Noor Vidts qui a battu trois records personnels en trois épreuves, vendredi matin! Prometteur.
  1. Alaphilippe-van der Poel-Van Aert, premier round dans les graviers toscans

    Alaphilip­pe-van der Poel-Van Aert, premier round dans les graviers toscans

    Si les Strade Bianche n'en sont qu'à leur 15e édition, la course italienne s'affirme, année après année, comme un rendez-vous immanquable de l'agenda cycliste. Cette édition 2021, avec un plateau relevé, s'annonce une nouvelle fois passionnante. Vainqueur sortant, Wout van Aert fera sa rentrée sur la route en 2021. Il aura la concurrence de Julian Alaphilippe et Mathieu van der Poel, mais aussi de Tadej Pogacar, Greg Van Avermaet, Jakob Fuglsang, Bauke Mollema ou encore Tom Pidcock.
  1. Genk se défait facilement de Malines et prend la direction du dernier carré de la Croky Cup

    Genk se défait facilement de Malines et prend la direction du dernier carré de la Croky Cup

    Le Racing Genk n'a pas eu de difficultés à éliminer le FC Malines 4-1 en quarts de finale de la Coupe de Belgique de football qui se jouait jeudi soir à la Luminus Arena (4-1). Genk rejoint Eupen et Anderlecht dans le dernier carré de la Croky Cup en attendant le vainqueur de Standard-Club de Bruges qui se joue à partir de 20h45. Le tirage des demi-finales sera effectué jeudi soir à l'issue de cette dernière rencontre.
  2. Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Depuis son arrivée à Madrid, Eden Hazard peine à rentabiliser les espoirs et les investissements financiers placés en lui, la faute à de multiples blessures. Le Diable Rouge, qui représente le coût salarial le plus important pour le club cette saison, n’a disputé que 13 matches toutes compétitions confondues. Au classement des joueurs les mieux payés chez les Merengue, il n’est devancé que par Gareth Bale, actuellement prêté à Tottenham. Sergio Ramos complète le podium.