1. Arthur Van Doren s'attend à “un match tactique” en demi-finales de l’Euro contre l'Allemagne

    Arthur Van Doren s'attend à “un match tactique” en de­mi-finales de l’Euro contre l'Allemag­ne

    Elevé au statut de meilleur joueur mondial par la fédération internationale de hockey (FIH) ces deux dernières années, Arthur Van Doren, 24 ans, a toujours un avis éclairé sur son sport, ainsi que sur les performances des Red Lions. Multiple champions de Belgique avec le Dragons, et récent champion des Pays-Bas avec Bloemendaal, l'Anversois est le baromètre par excellence de l'équipe belge lors des grands tournois internationaux.
  2. La Belgique recevra le Kazakhstan en qualifications pour la phase finale

    La Belgique recevra le Kazakhstan en qualifica­ti­ons pour la phase finale

    La Belgique (ITF 10) a hérité du Kazakhstan en qualifications pour la phase finale de la Fed Cup de tennis qui aura lieu du 14 au 19 avril 2020 à Budapest. Le tirage au sort a réservé la 17e nation du classement ITF pour les joueuses de Johan Van Herck, qui étaient têtes de série , mercredi à Londres au siège de l'ITF, la fédération internationale de tennis. La partie se jouera les 7 et 8 février prochain sur le sol belge.
  1. Bonne nouvelle pour le Real et les Diables, Hazard de retour plus tôt que prévu

    Eden Hazard de retour plus tôt que prévu

    Eden Hazard pourrait faire ses débuts sous le maillot du Real Madrid plus rapidement prévu. Le Diable Rouge, arrivé cet été dans la capitale espagnole, s'était blessé à la cuisse vendredi à la veille du premier match de la saison des siens au Celta Vigo. Mardi, le journal madrilène Marca a annoncé que la blessure du Belge évoluait positivement et rapidement. Eden Hazard pourrait disputer le match à Villarreal le 1er septembre dans le cadre de la 3e journée de Liga.
  2. Les Red Lions battent le Pays de Galles dans leur dernier match de poules

    Les Red Lions battent le Pays de Galles dans leur dernier match de poules

    Les Red Lions, déjà assurés de la première place de leur poule et de leur participation au dernier carré, n'ont pas fait dans le détail, mardi à Anvers, pour leur 3e et dernier match du groupe A de l'Euro messieurs de hockey. La Belgique, championne du monde en titre et N.2 mondiale, a en effet battu 6-0 (mi-temps: 4-0) les Pays de Galles (FIH-25), qui retrouve l'élite européenne après 20 ans d'absence. Les demi-finales du tournoi, jeudi soir, sont à présent fixées, avec Pays-Bas-Espagne, à 18h00, et Belgique-Allemagne déplacée à 20h30. La finale est elle programmée samedi dès 20h30.