1. Miami, République dominicaine, Ibiza: les vacances de rêve de Messi avant de signer son nouveau contrat avec le Barça

    Miami, République dominicai­ne, Ibiza: les vacances de rêve de Messi avant de signer son nouveau contrat avec le Barça

    Lionel Messi a vécu un été mouvementé, comme rarement dans sa carrière. D'un côté, l’Argentin a enfin atteint le sommet avec l’Argentine le 11 juillet, en remportant la Copa América. De l’autre côté, la Pulga a négocié durant des semaines sa prolongation de contrat avec son club de toujours, le Barça. Ces dernières semaines, la Pulga se change les idées avec sa compagne Antonella et ses trois fils Thiago, Mateo et Ciro lors de vacances à Miami, en République dominicaine et à Ibiza. Après un court passage à Barcelone mercredi, Messi devrait revenir en Catalogne la semaine prochaine pour signer un nouveau bail de cinq ans avec le Barça.
  1. La Gantoise s’incline à Valerenga, mais valide son ticket pour le 3e tour préliminaire
    Conference League

    La Gantoise s’incline à Valerenga, mais valide son ticket pour le 3e tour préliminai­re

    La Gantoise s'est qualifiée, ce jeudi, pour le 3e tour préliminaire de la Conference League après sa double confrontation contre Valerenga (cumulé: 4-2). Forts d'une large avance acquise dans la manche aller (4-0), les Gantois ont néanmoins perdu le match retour, 2-0, dans la capitale norvégienne. Les buts de la rencontre ont été marqués par Okumu contre son camp (11e) et par Näsberg (81e).
  2. Virgil van Dijk est de retour: le défenseur néerlandais a rejoué avec Liverpool après neuf mois d’absence

    Virgil van Dijk est de retour: le défenseur néer­landais a rejoué avec Liverpool après neuf mois d’absence

    Virgil van Dijk a fêté son grand retour avec Liverpool jeudi lors d’un match amical des Reds contre le Hertha Berlin jeudi à Innsbruck en Autriche. Le Néerlandais, blessé depuis le mois d’octobre dernier, est monté au jeu à la 69e minute à la place de Nathaniel Phillips. Joe Gomez, blessé depuis novembre dernier, a également joué son premier match depuis sa blessure.
  1. 35.000 euros de billets, record du monde: un Japonais grand fan des JO a vu ses rêves s’envoler à cause du Covid

    35.000 euros de billets, record du monde: un Japonais grand fan des JO a vu ses rêves s’envoler à cause du Covid

    Kazunori Takishima, un Japonais grand fan des Jeux olympiques, parcourt le monde depuis 15 ans pour vivre en direct tous les Jeux d’hiver et d’été. Cette année, il voulait battre un record mondial et assister au plus grand nombre d’épreuves sportives olympiques. Mais au moment où les Jeux se déroulent dans son pays, il ne peut pas assister aux épreuves en raison de la pandémie de Covid.
  2. Thomas Müller montre une photo effrayante de ses pieds : “Je dois de toute urgence rendre visite à Nagelsmann”

    Thomas Müller montre une photo effrayante de ses pieds : “Je dois de toute urgence rendre visite à Nagelsmann”

    Après l’Euro et de courtes vacances, Thomas Müller s’apprête à débuter une nouvelle saison avec le Bayern. Avant de reprendre le chemin du travail, l’attaquant de la Manschafft a montré des stigmates de la longue saison écoulée, des pieds abîmés. Des orteils bleus, des ongles cassés, etc. “Je dois rendre une visite urgente à Nagelsmann”, s’est-il amusé, lançant un message à son nouvel entraîneur.