Le Japonais Tomoya Ochiai (G) saute pour marquer devant le Belge Thibaut Vervoort (D) lors du match de basket-ball 3x3 du premier tour masculin entre la Belgique et le Japon au parc sportif urbain Aomi à Tokyo, le 24 juillet 2021, pendant les Jeux olympiques de Tokyo 2020.
Plein écran
Le Japonais Tomoya Ochiai (G) saute pour marquer devant le Belge Thibaut Vervoort (D) lors du match de basket-ball 3x3 du premier tour masculin entre la Belgique et le Japon au parc sportif urbain Aomi à Tokyo, le 24 juillet 2021, pendant les Jeux olympiques de Tokyo 2020. © AFP

Basket 3x3: la Belgique battue 16-18 par le Japon dans son 2e match

Après avoir battu la Lettonie 21-20 pour son entrée en matière samedi matin, la Belgique s’est inclinée 16-18 après prolongations face au Japon dans son 2e match du tournoi masculin de basket 3x3 des Jeux Olympiques d’Aomi, samedi au Parc des sports urbains de Tokyo.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Une quatrième place, des déceptions et des gymnastes au top: deuxième journée mitigée pour les Belges à Tokyo

    Une quatrième place, des déceptions et des gymnastes au top: deuxième journée mitigée pour les Belges à Tokyo

    Avec la médaille d’argent de Wout Van Aert, les débuts réussis de l’équipe nationale de basket 3x3 et la victoire convaincante des Red Lions en hockey, la première journée du Team Belgium avait été excellente. La deuxième journée fut moins réjouissante pour les sportifs belges aux Jeux Olympiques de Tokyo, mais l’équipe féminine de gymnastique a sérieusement embelli le bilan dans la soirée japonaise.