Baždarevic: "Nous sommes ici pour faire le jeu"
Les Diables Rouges accueilleront la Bosnie-Herzégovine dans le cadre de la deuxième rencontre qualificative pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, vendredi au stade Roi Baudouin. Un duel qui n'effraie pas le sélectionneur bosnien Mehmed Baždarevic. "Nous sommes venus ici pour accrocher un bon résultat", a-t-il déclaré en conférence de presse, jeudi à Bruxelles.
C'est confiant que le sélectionneur bosnien, Mehmed Baždarevic, s'est présenté face à la presse jeudi soir. "Il y a une bonne atmosphère qui règne actuellement dans l'équipe", a-t-il lancé d'entrée avant d'expliquer les différences par rapport aux deux derniers duels face à la Belgique, lors des qualifications pour l'Euro 2016. "On sait à quoi s'attendre dorénavant. Mes joueurs ont beaucoup plus d'expérience qu'auparavant. Nous sommes venus ici pour faire le jeu, même si on sait que les Belges aiment mettre le pied sur le ballon. Nous sommes dans une spirale positive et on fera tout notre possible pour accrocher un résultat positif".
Selon Baždarevic, le système défensif que les Diables mettront en place vendredi ne doit pas tracasser ses joueurs. "Ils ont déjà évolué avec une défense à trois et à quatre, donc on ne sait pas anticiper la tactique défensive des Belges. Si le système est important, l'animation l'est tout autant. Nous nous sommes préparés à toutes les éventualités possibles", a-t-il conclu.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Un enfant de huit ans, atteint d'un cancer au cerveau, agressé au stade d’Ajaccio: “Quel genre de malade mental fait ça?”
“Quel genre de malade mental fait ça?” Pablo Longoria, président de l’OM, a vivement condamné lundi l’agression subie samedi par le petit Kenzo, un enfant malade invité à voir jouer Marseille à Ajaccio, tandis que le président Emmanuel Macron a demandé des sanctions “claires et fortes”. -
Les vacances de rêve d'Axelle La Diablesse en Indonésie
Axelle La Diablesse est actuellement en vacances en Indonésie. Sur sa page Instagram, la jeune femme publie plusieurs clichés de son séjour depuis son complexe de Nihuwatu, à Bali. -
Pro League Awards
Le Genkois Mike Trésor sacré meilleur joueur de la saison
Mike Trésor a été élu Joueur de la saison dans le championnat de Belgique de football, lundi, à l’occasion du gala des Pro League Awards organisé à l’Event Lounge, à Schaerbeek. Le milieu de terrain de Genk a récolté 168 points et a devancé deux joueurs de l’Union, Teddy Teuma (129 points) et Victor Boniface (90 points).
-
Martinez innove: un drone pour filmer l'entraînement des Diables
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Video
Mirallas: "J'essaie de ne pas vivre avec des regrets"
Kevin Mirallas est l'un des candidats pour remplacer Kevin De Bruyne lors des deux prochains matches des Diables Rouges, contre la Bosnie-Herzégovine vendredi et face à Gibraltar le 10 octobre en déplacement. "Bien sûr, j'espère commencer vendredi, chaque joueur vient pour jouer, mais je suis déjà très fier de jouer pour mon pays", a expliqué l'ailier d'Everton qui fêtait son 29e anniversaire ce mercredi.