De nombreux supporters des Diables rouges se sont rassemblés à Bruxelles pour regarder le match contre la Russie.
Plein écran
De nombreux supporters des Diables rouges se sont rassemblés à Bruxelles pour regarder le match contre la Russie. © D.R.

Bruxelles a fêté la première victoire des Diables Rouges

Il y avait beaucoup de monde ce samedi dans le centre de Bruxelles. Le match Belgique-Russie, au cœur des préoccupations de beaucoup, a rassemblé de nombreux supporters. De la bière, des roulements de tambour et de nombreuses danses ont accompagné la victoire des Diables Rouges lors de ce premier match de qualification pour la phase finale du championnat européen de football.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.