Des supporters des Diables Rouges à Copenhague.
Plein écran
Des supporters des Diables Rouges à Copenhague. © R.V.

Copenhague n'oubliera pas de sitôt l'enthousiasme des Belges

Après deux matches, les Diables Rouges sont déjà qualifiés pour le prochain tour du championnat d’Europe. Pour les Belges qui avaient pris la peine de se rendre à Copenhague, après une première mi-temps difficile, ce fût la libération.

  1. Le geste de Wout van Aert pour Christophe Laporte fait débat: “Il va le regretter”
    Gand-Wevelgem

    Le geste de Wout van Aert pour Christophe Laporte fait débat: “Il va le regretter”

    Wout van Aert (Jumbo Visma) n’aurait-il pas dû “offrir” la victoire à son coéquipier Christophe Laporte à Gand-Wevelgem? Les avis sont partagés après ce geste assez rare dans le cyclisme pro. Le grand public salue le fair-play du coureur belge, d’anciennes gloires du cyclisme comme Tom Boonen ou Eddy Merckx reconnaissent en revanche qu’ils ne l’auraient pas fait. Le débat fait rage.
  1. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  2. Wout van Aert est prêt pour le Tour des Flandres: “La plus belle course de l’année”
    Tour des Flandres

    Wout van Aert est prêt pour le Tour des Flandres: “La plus belle course de l’année”

    “Le Tour des Flandres c’est la plus belle course de l’année pour moi. Je ne vais pas le nier, il y a beaucoup de stress à l’approche de ce grand rendez-vous, mais je crois que c’est le cas pour tout le monde”: c’est un Wout van Aert à la fois détendu et concentré qui s’est présenté face à la presse, jeudi. L’ancien champion de Belgique a fait du Ronde l’un des deux objectifs majeurs de son printemps et il est prêt à en découdre avec Tadej Pogacar et Mathieu van der Poel, les deux autres grands favoris d’une course qui s’annonce passionnante et indécise.