Des supporters des Diables Rouges à Copenhague.
Plein écran
Des supporters des Diables Rouges à Copenhague. © R.V.

Copenhague n'oubliera pas de sitôt l'enthousiasme des Belges

Après deux matches, les Diables Rouges sont déjà qualifiés pour le prochain tour du championnat d’Europe. Pour les Belges qui avaient pris la peine de se rendre à Copenhague, après une première mi-temps difficile, ce fût la libération.

  1. “Tout est détruit”: Radja Nainggolan montre les ravages de la tempête sur le Bosuil
    Play

    “Tout est détruit”: Radja Nainggolan montre les ravages de la tempête sur le Bosuil

    Il y a eu beaucoup de vent en Belgique la nuit dernière. Anvers en a fait l’expérience: une rafale a notamment provoqué l’effondrement d’une partie du toit du Bosuil. Radja Nainggolan a réagi à sa manière à cet épisode. L’Antwerp se déplacera ce jeudi soir au Fenerbahçe en Europa League. En revanche, le Great Old est censé recevoir Bruges dimanche à 13h30. Le match pourra-t-il se jouer?
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.