Leander Dendoncker
Plein écran
Leander Dendoncker © BELGA

Dendoncker forfait pour Saint-Marin, Mignolet quitte le groupe

Leander Dendoncker est malade et ne pourra pas être présent jeudi au stade Roi Baudouin pour affronter Saint-Marin dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020 de football. Le médian de Wolverhampton souffre de problèmes gastriques, a révélé Roberto Martinez mercredi en conférence de presse à Tubize.

  1. Lourde chute au Tour de Lombardie: Remco Evenepoel souffre d’une fracture du bassin

    Lourde chute au Tour de Lombardie: Remco Evenepoel souffre d’une fracture du bassin

    Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick-Step) a chuté et est tombé dans le ravin à 40 km de l’arrivée du Tour de Lombardie (WorldTour), samedi. Le coureur belge de 20 ans a percuté un muret dans la descente de Sormano avant de tomber dans un ravin. Il a été pris en charge sur les lieux de l’accident par les services de secours, avant d’être transporté à l’hôpital en ambulance. Remco Evenepoel souffre d’une fracture du bassin et d’une contusion du poumon droit.
  2. Mertens en finale à Prague contre Halep: “Si on me l’avait dit, je ne l’aurais pas cru”

    Mertens en finale à Prague contre Halep: “Si on me l’avait dit, je ne l’aurais pas cru”

    Bingo pour Elise Mertens à Prague! Après cinq mois sans tennis en raison de la pandémie du Covid-19, la Limbourgeoise, 24 ans, s’est qualifiée samedi pour la finale du tournoi WTA sur terre battue de Prague, sa première de l’année, dès son deuxième tournoi. Tête de série n°3, elle a mis ‘tchèque et mat’ Kristyna Pliskova (WTA 69), sœur jumelle de Karolina (WTA 3), 7-5, 7-6 (7/4) en 1h56 de jeu. Ce dimanche, elle défiera Simona Halep (WTA 2), tête de série n°1, pour un sixième titre sur le circuit.

Football en live

home logo Manchester CityMCI
59'
0-1
Olympique LyonnaisLYO
away logo