Des fans se battent pour une balle de Home run après un plongeon dans la baie de San Francisco McCovey Cove.
Plein écran
Des fans se battent pour une balle de Home run après un plongeon dans la baie de San Francisco McCovey Cove. © AP

Deux fans se disputent une balle de Home run en canoë

Ce vendredi 23 juillet, lors de la défaite 6-4 des Giants de San Francisco face aux Pirates de Pittsburgh, les spectateurs ont pu assister à un Home run plutôt original. Lorsque Steven Duggar a frappé contre Chad Kuhl à la fin de la troisième manche, la balle a dépassé le stade pour atterrir dans la baie de San Francisco où deux fans se sont disputé le projectile en canoë.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Colbrelli champion d’Europe, immense déception pour Evenepoel battu au sprint
    Mise à jour

    Colbrelli champion d’Europe, immense déception pour Evenepoel battu au sprint

    Remco Evenepoel et l’Italien Sonny Colbrelli sont arrivés à deux dans la finale de la course en ligne des Championnats d’Europe de cyclisme. Récent vainqueur du Tour du Benelux, Colbrelli a tenu la distance dans la dernière ascension du jour avant de régler le Belge dans un sprint à deux au terme de 179,2 kilomètres de course, dimanche à Trente, dans le nord-est de l’Italie. C’est la 2e médaille sur cet Euro pour le Belge, en bronze lors du contre-la-montre individuel.