Des fans se battent pour une balle de Home run après un plongeon dans la baie de San Francisco McCovey Cove.
Plein écran
Des fans se battent pour une balle de Home run après un plongeon dans la baie de San Francisco McCovey Cove. © AP

Deux fans se disputent une balle de Home run en canoë

Ce vendredi 23 juillet, lors de la défaite 6-4 des Giants de San Francisco face aux Pirates de Pittsburgh, les spectateurs ont pu assister à un Home run plutôt original. Lorsque Steven Duggar a frappé contre Chad Kuhl à la fin de la troisième manche, la balle a dépassé le stade pour atterrir dans la baie de San Francisco où deux fans se sont disputé le projectile en canoë.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Un petit exploit au Parc des Princes: Will Still explose de joie après le but égalisateur de Reims à la 96e minute

    Un petit exploit au Parc des Princes: Will Still explose de joie après le but égalisa­teur de Reims à la 96e minute

    La belle aventure continue. Sous le feu des projecteurs en amont du match de gala à Paris, Will Still aura certainement encore droit à quelques louanges dans les prochains jours. Plutôt séduisant et aidé par l’exclusion de Verratti, Reims a accroché un point à la 96e minute au Parc des Princes. L'ancien T2 du Standard a laissé exploser toute sa joie après le but égalisateur. Un joli moment.
  3. Le Club de Bruges réagit à l'annulation du permis d'urbanisme pour son nouveau stade

    Le Club de Bruges réagit à l'annulati­on du permis d'urbanis­me pour son nouveau stade

    Le Club de Bruges a publié jeudi un communiqué en réaction à la décision du Conseil des litiges relatifs aux permis (Raad voor Vergunningsbetwistingen) d’annuler le permis d’urbanisme accordé au club pour la construction d’un nouveau stade. “Le Club Bruges constate qu’après 16 ans, les plans pour la construction d’un nouveau stade de football se heurtent à nouveau à une décision judiciaire négative.”