Dimitrov-Berdych, affiche de la finale à Stockholm

Le Tchèque Tomas Berdych, 7e mondial et tête de série N.1, a rejoint le Bulgare Grigor Dimitrov, 10e mondial, en finale du tournoi ATP de Stockholm. Dans ce tournoi sur surface dure doté de 521.405 euros, Berdych a battu en demmi-finale le surprenant Allemand Matthias Bachinger, 207e mondial, en deux sets: 7-6 (9/7) et 6-4.

  1. Becker-Djokovic: c'est reparti pour un tour?

    Bec­ker-Djoko­vic: c'est reparti pour un tour?

    L'ancienne star allemande du tennis Boris Becker entend poursuivre la saison prochaine la collaboration fructueuse nouée avec Novak Djokovic, dans l'objectif de maintenir le Serbe à la place de N.1 mondial, a-t-il affirmé à l'AFP. "C'est ce qui est prévu. On travaille bien ensemble et on s'apprécie mutuellement. Suivre un joueur si talentueux est vraiment une riche expérience", a expliqué le sextuple vainqueur de tournois du Grand Chelem, dont trois Wimbledon.
  2. L’organisation de l'Euro, du Tour et des JO vue par Marc Van Ranst: “Une utopie d’imaginer des fans dans les stades...”

    L’organisation de l'Euro, du Tour et des JO vue par Marc Van Ranst: “Une utopie d’imaginer des fans dans les stades...”

    Après une année 2020 marquée par la pandémie de Covid-19, le calendrier sportif 2021 est anormalement surchargé avec notamment l’Euro, le Tour de France et les Jeux olympiques qui doivent se dérouler entre les mois de juin et août prochains. Dans une interview pour Het Nieuwsblad, le virologue Marc Van Ranst a évalué les risques pour l’organisation de ces grands événements sportifs.
  3. Le tendre message de Guardiola après la blessure de De Bruyne: “Il va me manquer énormément”

    Le tendre message de Guardiola après la blessure de De Bruyne: “Il va me manquer énormément”

    Bien revenu dans la course au titre en Premier League, Manchester City a subi un coup dur avec l’indisponibilité pour 4 à 6 semaines de son maître à jouer belge, Kevin de Bruyne, annoncée par l’entraîneur Pep Guardiola vendredi. Le coach espagnol a exprimé sa tristesse de voir l’une des pièces maîtresses de son équipe absente pendant longtemps: “Il va me manquer énormément”.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    15:11
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    10:36

Sondage

Qui va remporter le Soulier d'Or?

Qui va remporter le Soulier d'Or?

  • Raphael Holzhauser (17%)
  • Lior Refaelov (39%)
  • Paul Onuachu (7%)
  • Simon Mignolet (16%)
  • Charles De Ketelaere (15%)
  • Autres (6%)
1541 votants