Instant bonne humeur pour Novak Djokovic et Nina Derwael avant leur entrée en lice aux Jeux Olympiques.
Plein écran
Instant bonne humeur pour Novak Djokovic et Nina Derwael avant leur entrée en lice aux Jeux Olympiques. © Instagram: @ninaderwael

Djoko fait le buzz aux côtés de Nina Derwael

JO 2020Rencontre atypique pour la reine de la gymnaste artistique belge qui a pris la pose en compagnie du meilleur joueur de tennis du monde.

  1. De Nafi Thiam aux Red Lions: dix chances belges de médailles à Tokyo
    JO 2020

    De Nafi Thiam aux Red Lions: dix chances belges de médailles à Tokyo

    J-1 avant l’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo. Avec 122 athlètes présents dans la capitale japonaise pour défendre le noir, le jaune et le rouge, le Team Belgium peut espérer une belle moisson de médailles. Aussi belle, voire meilleure, que les six médailles décrochées à Rio en 2016? Pas impossible. Les athlètes belges sont en tout cas nombreux à avoir pris l’avion pour Tokyo avec l’ambition de décrocher une breloque. Zoom sur quelques-uns des plus beaux espoirs de médaille du Team Belgium.
  2. Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visiblement ce n’est pas réciproque”

    Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visible­ment ce n’est pas réciproque”

    Remco Evenepoel prendra le départ de la course en ligne des Mondiaux, dimanche à Anvers, “sans stress”. “Ce sont mes deuxièmes Mondiaux, je ne serai pas stressé”, a expliqué le coureur de Deceuninck-Quick Step jeudi en conférence de presse. “Le fait que ça se passe dans mon pays ne rajoute pas de stress. Mes sensations sont peut-être même meilleures qu’avant ma chute. Je n’ai pas de raison d’être nerveux. Je dois rouler de manière relax.”
  3. Comment Blanka Vlasic a convaincu Novak Djokovic de participer aux Jeux Olympiques
    JO 2020

    Comment Blanka Vlasic a convaincu Novak Djokovic de participer aux Jeux Olympiques

    Novak Djokovic a longtemps hésité à se rendre à Tokyo pour y disputer les Jeux Olympiques. L'absence de public a presque eu raison du Serbe, qui a bien failli imiter ses rivaux Roger Federer et Rafael Nadal, absents dans la capitale japonaise. 'Nole', récent vainqueur de son 20e titre en Grand Chelem, s'est finalement décidé à participer au tournoi de tennis masculin après une discussion avec la Croate Blanka Vlasic, double médaillée olympique à la hauteur.