Eden Hazard auteur du plus beau but du mois d'avril en Premier League

VideoMardi, la Premier League a désigné le but inscrit le lundi 8 avril par Eden Hazard contre West Ham comme plus beau du mois d'avril. Le capitaine des Diables Rouges a dribblé trois adversaires avant de tromper le gardien de West Ham, Fabianski.

Hazard livre à 28 ans une excellente saison. Avec Chelsea, en Premier League, il a scoré à seize reprises et adressé quinze passes décisives en 36 matchs. En Coupe de la Ligue, il a aussi trouvé le chemin des filets à trois reprises. Chez les Diables Rouges, son bilan en 8 matchs est de cinq buts et une passe décisive.

Alors qu'il lui reste une année de contrat à Chelsea son départ au Real Madrid est annoncé depuis des mois.

Hazard a déjà reçu le trophée du But du mois en Premier League en février 2017. Face à Arsenal, il était parti de la ligne médiane, par un dribble, et avait poursuivi jusqu'au bout en décochant une frappe qui ne laissa aucune chance au portier des Gunners Petr Cech.

  1. Michael Jordan et Lewis Hamilton s’engagent eux aussi contre le racisme

    Michael Jordan et Lewis Hamilton s’engagent eux aussi contre le racisme

    L'ancienne superstar américaine du basket Michael Jordan et le sextuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton se sont joints dimanche aux sportifs qui, à travers le monde, ont déploré la mort d'un homme noir lors de son interpellation aux États-Unis qui a entraîné des dizaines de manifestations dégénérant parfois en émeutes. Le pilote britannique a lui dénoncé le silence des "plus grandes stars" de la F1 "dominée par les blancs".