AFP
Plein écran
© AFP

Eden Hazard de retour à l’entraînement, Thibaut Courtois au repos

Mise à jourEden Hazard reprendra l'entraînement collectif avec le Real Madrid dès lundi, a confirmé Carlo Ancelotti, l'entraîneur des Madrilènes, samedi en conférence de presse, avant le derby à l'Atlético Madrid dimanche. Quant à Thibaut Courtois, il sera laissé au repos lors du déplacement. 

  1. Acclamé à la sortie du stade, Courtois a grandement contribué au nouvel exploit madrilène: “Comment est-ce possible? Un seul mot: le Real”

    Acclamé à la sortie du stade, Courtois a grandement contribué au nouvel exploit madrilène: “Comment est-ce possible? Un seul mot: le Real”

    Thibaut Courtois est entré un peu plus dans le cœur des supporters du Real Madrid, en maintenant son équipe en vie à plusieurs reprises face à Man City. À l’issue du nouvel exploit réalisé par son équipe, le portier des Diables était forcément aux anges. Et les supporters merengue aussi: ils ont secoué la voiture de leur héros en sortant du Bernabeu.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “Sans lui, le Real ne serait pas champion”: cinq temps forts de la saison de Thibaut Courtois en Liga

    “Sans lui, le Real ne serait pas champion”: cinq temps forts de la saison de Thibaut Courtois en Liga

    Le Real Madrid a été sacré champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire, samedi, après sa victoire contre l’Espanyol à Santiago Bernabeu. Un trophée de plus au palmarès de Thibaut Courtois, qui a livré une saison de géant entre les perches madrilène. Retour sur cinq performances du Diable Rouge qui ont aidé le Real dans sa quête d’une 35e couronne de champion d’Espagne.
  4. Bonne ambiance: Eden Hazard félicite ses coéquipiers après l’exploit du Real Madrid

    Bonne ambiance: Eden Hazard félicite ses coéqui­piers après l’exploit du Real Madrid

    Forfait depuis plusieurs semaines, Eden Hazard a tout de même pu profiter de la qualification héroïque du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions. Le Diable est descendu sur la pelouse à l’issue de la rencontre pour féliciter ses coéquipiers, et notamment deux artisans majeurs de la remontada merengue: Rodrygo, auteur d’un doublé lors de sa montée au jeu, et Eduardo Camavinga.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. "Que Dieu descende pour nous expliquer”: les médias européens ne comprennent toujours pas comment le Real a renversé City

    "Que Dieu descende pour nous expliquer”: les médias européens ne compren­nent toujours pas comment le Real a renversé City

    Que s’est-il passé mercredi soir au Santiago Bernabéu? Pendant plus de 90 minutes, le Real Madrid était éliminé et c’est Man City qui semblait se diriger vers une finale de la Ligue des champions 100% anglaise contre Liverpool. Mais l’impensable s’est à nouveau produit, pour la troisième fois déjà cette saison en Ligue des champions. Les médias sportifs internationaux, eux aussi, commencent à manquer de mots pour décrire toutes ces remontadas madrilènes.