Thomas Pieters a parfaitement démarré son tournoi olympique à Tokyo.
Plein écran
Thomas Pieters a parfaitement démarré son tournoi olympique à Tokyo. © REUTERS

Golf: un coup de génie et un excellent départ pour Thomas Pieters

JO 2020Thomas Pieters, auteur d'un tour en 6 sous le par, occupe la troisième position à l'issue du premier tour du tournoi de golf des Jeux Olympiques de Tokyo, jeudi, sur le parcours du Kasumigaseki Country Club. Le Belge a notamment réussi un superbe eagle grâce à un coup gagnant de 116 ètres. Thomas Detry (-1) pointe en 31e position. L'Autrichien Sepp Straka est en tête.

  1. Roberto Martinez, sur la short-list du Barça, sort du silence: “Il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment”
    MISE À JOUR

    Roberto Martinez, sur la short-list du Barça, sort du silence: “Il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment”

    Alors que Ronald Koeman est plus que jamais menacé au FC Barcelone, Roberto Martinez a été cité sur la liste des remplaçants possibles du Néerlandais. Contacté par Eurosport, le sélectionneur belge a tempéré. “Il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment”, a-t-il déclaré. HLN révélait ce mercredi matin que le sélectionneur belge ne déciderait de son avenir qu’après le “Final Four” de la Ligue des Nations.
  1. Kompany se méfie de La Gantoise: “Une des meilleures équipes de Belgique”

    Kompany se méfie de La Gantoise: “Une des meilleures équipes de Belgique”

    Ce jeudi, Anderlecht aura l’occasion de faire un bond au classement. En cas de victoire face à La Gantoise lors du match en retard de la 5e journée, les Mauves seront à un point du Club de Bruges qui occupe la tête du championnat. Mais Vincent Kompany ne sous-estime pas l’équipe limbourgeoise qui pointe à une triste 16e place. “Leurs points ne disent pas tout”, a-t-il déclaré en conférence de presse ce mercredi.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  3. “Merci d'avoir détruit ce Clasico et tous les matches du Standard”: Klauss tacle l’arbitre Nicolas Laforge

    “Merci d'avoir détruit ce Clasico et tous les matches du Standard”: Klauss tacle l’arbitre Nicolas Laforge

    Un contrôle manqué, une faute pour réparer l’erreur et une exclusion précoce: le Clasico a rapidement pris une allure cauchemardesque pour le Standard, réduit à dix après 6 minutes. Si Monsieur Laforge a parfaitement appliqué le règlement en brandissant le carton rouge, certains lui reprochent de ne pas avoir tenu compte de l’“esprit du match”. Un avis exprimé par l’attaquant Joao Klauss qui a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux.